![]() |
NDFR a 5 ans !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Que dire .......
Bonne nouvelle !
5 ans de bons et loyaux conseils/news/essais/débats/bouletage(?) ... distillés par ce site/forum ! Et dire que j'en ai raté plus de la moitié (même si je venais lire un peu de temps à autre avant mon inscription) Bon anniversaire et longue vie à NDFR Et merci à Benjy et Werner de l'avoir créé et entretenu. A suivre .............. et merci pour les vieux de la vieille : ça me correspond plus qu'à la plupart d'entre vous ![]() |
|
||||
|
||||
pas mal le logo animé
![]() |
|
||||
|
||||
Ah bah tiens... je suis pas un vieux de la vieille....
ça me rajeunis tout ça ![]() ![]() Allez... un bon anniversaire NDFR, et on remet ça pour 5 ans supplémentaires (j'espère). Et comme disait l'autre, "On s'était dit rendez-vous dans 10 ans"....
|
|||
|
|||
Bon anniversaire ND-Fr
|
|
|||
|
|||
Bon anniv NDFR ! :cool: :birthday: :birthday: :birthday:
|
|
|||
|
|||
![]() Joyeux anniversaire la commu'!!! :birthday:
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
:)
Bon anniversaire NDFR
![]() :birthday: |
|
||||
|
||||
Merci Benjy, merci Werner, merci la communauté, et loooooooooooongue vie à NDFR v4, v5, v6, v...(hé oui, encore du boulot Benjy
![]()
|
||||
|
||||
5ans deja, que le temps passe vite. Et de news en news on sera surement a plus de 4000news en 2011
![]() Bon Anniv' :birthday::birthday::birthday:
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Toujours dans les bleus benjy ^^ C'est pas bien gros mais ca à l'air sympa (comme d'hab) ! Au fait t'as prévu (ou deja) acheté NDFR.net... parce que newdimension-fr.net c'est looooooong ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Tiens j'avais même pas remarqué le nouveau logo Flash ^^
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() Mais oui elle claque la nouvelle animation Flash ![]() Merci et longue vie a NDFR
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Astuce : Le Chat IRC NDFR | 1for-matik | Discussions sur le site et/ou le forum | 17 | 04-09-2006 15:09 |
\o/ NDFR Party \o/ | Samva | Discussions | 107 | 29-03-2005 14:21 |
Les news NDFR via MSN Alerts | Benjy | Actualité | 14 | 07-09-2004 16:34 |
NDFR news version | BeClaude | Discussions sur le site et/ou le forum | 35 | 10-08-2004 16:41 |
NDFr sur 9minutes.com | rog62 | Discussions sur le site et/ou le forum | 8 | 09-04-2003 21:07 |
All times are GMT +2. The time now is 11:49.