![]() |
Pétition contre Free suite au bridage des "non dégroupés"
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Quote:
![]() Quote:
Je suis un mini-geek ![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Oula
![]() ![]() ![]() Seb |
|
||||
|
||||
Quote:
proxy.free.fr port 3128 ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
salut les geek boys
![]() on en fait quoi de ce n° de proxy ? et puis ça sert à quoi exactement ? signé un vieux pas geek :confused: |
|
||||
|
||||
Quote:
Je m'en sert en cas de difficulté de connexion sur les sites... quand de nombreux sites te paraissent inaccessible, il te permet de voir si ce ne sont pas tes DNS qui merdent ou tout simplement le site. La définition exacte tu l'a trouvera là Ce qu'on en fait ? Il suffit de renseigner l'adresse du proxy en allant dans les options du logiciel avec lequel tu veux accéder au proxy. (et en cochant les options adéquates) Généralement dans les options de connexion tu pourras changer les paramètres. Mais il vaut mieux ne pas trop en abuser... si il est trop utilisé, il risque de saturer lui aussi :rolleyes:
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Seb |
|
||||
|
||||
Merci m'sieu 1for-matik.
C'est vrai que je ne pense jamais à utiliser Wikipedia :rolleyes: . Bon comme bargio, je vais essayer avec le proxy et voir si ça fonctionne mieux et plus vite. |
|
||||
|
||||
mmmmh... pas de chance pour la pétition... en ce moment même certaines personnes retrouvent leur connexion internet d'antant (sans les bridages)
Le nombre de témoins commence à fleurir sur les forums de Freenews. Par contre, le bridage de l'upload reste effectif jusqu'a publication d'un nouveau firmware. H.S: Je me suis vu (depuis le boulot) faire un ping timeout avec (surement) un passage par PPP pendant 18mn... verra ce que ça donnera quand je rentre du boulot. L'espoir fait vivre ![]()
|
||||
|
||||
Ca doit être terrible de se voir timeouter
![]() On est tous avec toi !
|
||||
|
||||
Quote:
Seb |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
J'avais des problèmes de connexion au boulot
![]() Et depuis 2 jours, ça marche du tonnerre : explication reçu par mail dans la nuit : Vous êtes passés en zone de dégroupage total ![]() Sinon à la maison (IP/ADSL Max) j'ai pas vraiment eu de souci (sauf quand les gamins me bouffent la bande passante avec leur c******ies). Mais j'ai quand même signé la pétition pour le principe (et pour les autres). ![]() |
|
||||
|
||||
Aaaaaaaaaaaaah... dites moi merci... sisi dites moi merci...
Je viens vous apporter une 1ère solution pour une utilisation correcte d'IRC avec mIRC. Donc fini les ping timeout parce qu'on se tape plus de 160 secondes de lag... Ci-dessous je vous post donc une capture d'écran des options à modifier pour effectuer une redirection de ports ![]() Donc... aller dans les options de connexion et cliquer sur le bouton Advanced pour choisir les ports de 1 à 1024. (les seuls qui ne sont pas bridés par Free) N'oubliez pas de cocher DCC et Other ![]() Notez la jolie barre de lag des 5 dernières minutes, alors qu'avant on avait ça :
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 18-02-2006 at 18:38. |
|
||||
|
||||
Victoire... J'ai débranché et rebranché ma freebox... MSN se connecte super vite et un fichier test sur mon site free se télécharge correctement (150 ko/s) et un test de vitesse de pot sur chello me donne grosso modo 300 ko/s partout (max que j'avais "avant"...)
On peut donc dire que le retour à la normale est enfin là... j'attends encore d'être vraiment sûr notamment concernant MSN puisque je n'ai pas pu tester en conversation, mais les indices sont là... Seb |
|
||||
|
||||
Pareil pour moi, ce matin vers 12h10 j'opère un reboot de la Freebox et là :
- MSN de connecte en moins de 5 secondes - Les webradios utilisant des ports autre que 80 ou 8000 fonctionnent à merveille - Les débits semblent tous bons sur tous les ports (via le test de chello, j'ai fait d'ailleurs un test avant/après reboot, c'est dispo sur mon blog) Par contre pour ceux qui gueulent parce que l'Up n'est pas débridés. Attendez que Free déploie un nouveau firmware ! Pour les newsgroups j'ai pas testé mais il me semble qu'il n'y a pas de changement de coté là non plus.
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Free propose le débit max | Benjy | Actualité | 34 | 11-02-2005 19:53 |
La téléphonie Free! | streets | Vos news | 1 | 23-11-2003 23:49 |
Free et ses projets | enzo19 | Discussions | 33 | 27-03-2003 19:53 |
Free VS Wanadoo | dredgerman69 | Internet, Réseaux et Sécurité | 17 | 23-01-2003 07:09 |
Lutte Contre Le Piratage! | chalouf | Vos news | 0 | 01-11-2002 23:08 |
All times are GMT +2. The time now is 01:44.