![]() |
mon pc se bloque
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
re bonjours dsl de mes faute . bas oui c une AGP et après 2 heure de world of warcaft a font bas je tourne vers les 70 degrés donc je sais pas si ces convenable
et test de memtest je les fait elle des test 8 erreur en 8 heure de travaille . mais en enlevant la défectueuse le problème et toujours pressent . Voila merci e vos réponse ps: j ai fais tout les mise a jours donc c pas sa. Et j ai lut sur des article que il y avais des coussinet en plastique qui augmente la température et j ai vérifier je les est vrement dsl pour les faute mais votre module ne marche pas ces dommage . je passerai un work maintenant |
|
|||
|
|||
Quand le module de correction marche pas, on corrige par soi même, c'est de toute façon bien plus efficace, d'autant plus que le correcteur va pas trouver tout seul les mots qui manquent et remplacer les abbréviations abusives ...
Si tu faisais un minimum d'efforts au moment de la rédaction + une relecture, le correcteur ne devrais même plus être nécessaire ... Tes messages sont tellement mal écrits que tu es incapable de les comprendre toi même : dans ta première version, un "détecte" était devenu "detest" (encore "compréhensible" dans le contexte), et dans ta version corrigée, il devient "des test" ... Dans ces conditions, il est difficile pour nous de t'aider ... |
|
||||
|
||||
Tu dois le prendre mal mais je t'assure que dans ta vie de tous les jours ça te servira beaucoup !
Mets toi à la place des autres... imagines aussi que l'on te repondes sur le même modele. "spaton agp qi mairdoi sdois viendu dton rame ki etro..." j'arrete même en deconnant j'y arrive ![]() Effectivement WORD pourrait t'aider... mais un bon Becherel et de l'attention serait encore ta meilleure arme car les mitrailleuses à boulets risque de ne pas tarder à faire du bruit. Quote:
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
wuub : te voilà promu au rang de traducteur de boulets
![]() ![]() Aurais tu l'adresse du site où on peut récupérer ce logiciel Maître Capello v1.0 ? Quote:
Corrige vite le tir, nowix, avant qu'ils ne reviennent. :confused: |
|
||||
|
||||
Quote:
Je peux te le livrer à domicile gratuitement. Pour l'espace il ne prend que 5m² et en ressources disons 2 cassoulets/Jr. ![]()
L'ignorance n'excuse pas la CONNERIE Last edited by wuub; 17-08-2005 at 12:01. |
|
|||
|
|||
l état de mes ventilos marche bien . Enfin je sais il tourne quoi.
Hier j ai détecté un nouveau problème. j ai installé un nouveau patch (alienware) un truck comme sa. Le problème semble avoir disparut. Mais maintenant j ai des gros problèmes de surchauffe. Hier j ai du arrête car il me disais que c est critique et j étais a 120 degrés environt. |
|
||||
|
||||
Ta carte est elle neuve ? Parceque 120°c c'est énorme !!!
Eventuellement voir si elle passe en SAV. PS : C'est pas encore ça. Mais il y a des efforts. Tu es sur la bonne voie ![]()
L'ignorance n'excuse pas la CONNERIE Last edited by wuub; 17-08-2005 at 12:00. Reason: hahahaha |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() PS pour le cassoulet à la maison, il n'y a pas de problème ![]() |
|
||||
|
||||
Je ne vois pas de quoi tu parles
![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
foobar2000 0.8.3 | Toitoine | Actualité | 42 | 31-05-2005 19:37 |
comment desactiver totalement le bloque pop d'internet explorer ? | cirvent | Windows NT4/2000/XP Client | 4 | 23-08-2004 19:41 |
explorer.exe bloque fermeture windows 2000 | djellyboop | Personnalisation de Windows | 17 | 13-06-2004 13:46 |
explorer.exe qui bloque tout !!! | LeMoi | Windows NT4/2000/XP Client | 12 | 07-11-2003 22:36 |
AGP 4x bloqué en 2X | feydakine | Matériel | 6 | 02-04-2003 23:04 |
All times are GMT +2. The time now is 03:02.