![]() |
Optimus, le clavier réinventé
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
hum j'ai vu ce beau joué. Et on put dire que c une vrai inovation.
En tout cas je me demande combien d'energie ca va pomper (via port usb?) PS:est ce que l on pourra creer ns propre touche?:rolleyes:
|
|||
|
|||
shp13 > Le mot "wireless" n'apparait nulle par sur le site du cabinet de design : http://www.artlebedev.com/portfolio/optimus/
Quote:
|
|
|||
|
|||
c'est ce qui est indiqué sur pc-inpact
je ne pense pas qu'ils l'aient inventé mais je ne sais pas d'où ils tirent cette info Last edited by shp13; 18-07-2005 at 13:31. Reason: correction orthographique |
|
|||
|
|||
PC-Inpact, ils sont pas toujours très "pro" avec leurs actualités ... Ils ont peut-être bêtement mis "wireless" parce qu'aucun câble n'apparait sur les images présentées sur le site. Mais les images du site sont clairement soit des modélisations 3D, soit des photos fortement retouchées, donc on ne peut pas vraiment s'y fier.
Vu l'épaisseur du clavier et la technologie embarquée, je doute qu'il soit sans fil, à moins d'avoir 10h d'autonomie contre plusieurs mois pour la concurrence ... |
|
|||
|
|||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
|||
|
|||
Ben 80€, c'est pas un bon téléphone portable, c'est un téléphone d'il y a deux ans ^^
|
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
|||
|
|||
Bon, aux dernières nouvelles (sources Matbe), le clavier ne sera effectivement pas sans fil. Au contraire, sa connexion USB 2.0 ne sera peut-être pas suffisante pour l'alimentation, et une alimentation externe est envisagée (donc deux fils).
Il sera réalisé en aluminium, et son prix devrais se situer dans les 300€. |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() http://www.matbe.com/actualites/1073...-clavier-oled/ |
|
|||
|
|||
En plus ça confirme ce que je disais plus haut à propos de PC-Inpact ^^
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Différencier les touches de mise en veille du clavier et le bouton d'alimentation | KnuX | Windows NT4/2000/XP Client | 3 | 03-04-2004 19:48 |
Logitech réinvente le clavier | Cougar | Actualité | 7 | 24-10-2003 16:30 |
Probleme de clavier de portable sous Red Hat | Pwet | Unix/Linux Client | 5 | 16-10-2003 22:46 |
utiliser le clavier avec la souris ? | benoit1024 | Logiciels | 2 | 13-05-2003 11:31 |
Clavier | chalouf | Matériel | 11 | 24-12-2002 23:02 |
All times are GMT +2. The time now is 03:54.