![]() |
Pb de freeze sous XP
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Chaleur ? Où ça ? Fait frais ici... 15° au meilleur de la journée (à 1000m)
ps : je crois qu'on est hors-sujet en fait là...
|
||||
|
||||
Quote:
|
|||
|
|||
Quote:
CHAMPIGNONS enfin heu voilà, on m'avait dit à l'école (pfooou ça fait long) que champignon = pourriture... bon, en même temps c'est pas trop les mêmes champis quoi... Bon ok tout le monde s'en fout mais faut pas oublier qu'on est là pour pourrir le sujet... |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Je sais, c'est pas la bonne orthographe du mot fongicide ... patapay
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]() Quote:
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Oui mais ça fait aussi bien longtemps qu'on l'avait pas ressortie !
Et pi stan l'avait faite avant même que je n'entende parler de ndfr, na ! Mouarf bien mort de rire tout ça ! J'vous rappellerai juste que j'ai réussi à m'habituer aux fonjicides (à force...) et que pour finir ils me rendent plus fort ![]() |
|
||||
|
||||
Euh !!!!!
Pourissez pas trop le sujet, parce qu'un jour y'aura p-tet un nouveau qui voudra faire un déterrage et on y comprendra plus rien ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Gérer son iPod sur PC sous Windows | whynot | Articles | 106 | 14-05-2009 13:08 |
Formatage d'un disque dur sous XP | GérardPiche | Windows NT4/2000/XP Client | 12 | 03-04-2006 09:26 |
Freeze total machine apres update... | Phil94 | Windows NT4/2000/XP Client | 0 | 24-10-2003 23:33 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
comment configurer le réseau sous 2003 comme sous XP ? | LeMoi | Windows NT4/2000/XP Client | 19 | 16-06-2003 17:15 |
All times are GMT +2. The time now is 19:28.