![]() |
Office XP + Sp1 + Sp2 sur un seul cd
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Il semblerait que oui
![]() |
|
||||
|
||||
Sans blague ? Tu en es vraiment vraiment vraiment sûr chef ? Parce que moi, je poubellise le SP1 alors vu que j'ai le SP2.
|
||||
|
||||
Normalement Microsoft intègre les patch d'avant dans les nouveaux (surtout quand c'est un SP). Bon j'ai le fichier donc le temps de voir les commandes et je reviens.
PS: ma version d'office est spéciale donc j'espère que ça va marcher lol |
|
||||
|
||||
j'ai mis à jour la première page
![]() PS: les deux petites MAJ n'existe pas pour les français... |
|
||||
|
||||
Quote:
Normalement oui, hein Mala ![]()
|
||||
|
||||
J'ai terminé et tout fonctionne... j'ai de nouveau édité la première page
![]() |
|
||||
|
||||
nan il est dit sur le site de MS qu'il faut avoir le SP1 pour appliquer le SP2, sinon, ça servirait de faire un CD avec les 2 !
sinon, le truc de Vipair's lair est nickel, plus besoin de Product Key, ni de plusieurs CDs, c génial !
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Autant pour moi alors, j'ai du confondre avec Windows :confused:
|
||||
|
||||
OK g tt fait... est-ce que a la fin de l'execution des deux commandes, il dit que l'update s'est bien passé? moi il m'a rien dit..
et comment savoir ke ca c bien passé? j'obtiens a peu pres 650mo, est-ce exact?
|
||||
|
||||
Essayes une install, tu verras bien ...
Normalement, on a besoin du SP1 et du SP2 appliqués c-onsecutivement (c'est vraiment lourd ces censures Benjy ...). D'ailleurs, deux updates pour Word et Excel sont sorties, elles sont normalement intégrables elles aussi ...
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
et mince, g lancé la gravure.. g t pourtant persuadé k'il fallait mettre la sp1 avant la sp2!
|
||||
|
||||
Le Sp1 Administrative Update en francais
le meme en sp2 Sur le site de microsoft: Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Il faudra surtout recompiller toute les infos du sujet
![]() J'utilise tjrs des CD-RW dans ce type de manip on ne sait jamais ^^ LeMoi > le coup du "Product Key" je l'ai pas chopé sur Viper's Lair mais sur un site qui a fermé cet été ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Microsoft Office 2003 SP1 et autres mises à jour | Toitoine | Actualité | 24 | 17-08-2004 22:54 |
Microsoft Office XP Service Pack 3 (SP3) | Benjy | Actualité | 0 | 09-03-2004 16:27 |
Testez Office 2003 chez vous ! | LeMoi | Logiciels | 16 | 30-10-2003 22:42 |
Office 2003 Beta 2 Technical Refresh | Werner | Actualité | 1 | 24-06-2003 15:34 |
Microsoft Office 2003 | enzo19 | Actualité | 14 | 06-04-2003 12:28 |
All times are GMT +2. The time now is 08:58.