![]() |
Merci au team NDFR
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Bon on va continuer dans l'originalité mais un grand merci pour vos voeux et une bonne année 2005 à tous et à toutes !!!!
|
||||
|
||||
C'est vrai que c'est bien sympa de voir un beau mail tout jolie souhaitant une bonne année de la part de ndfr.
Merci et bonne année à la communauté ![]()
|
||||
|
||||
Merci, merci, merci... et booooooooooooooooooonne annéeeeeeeee 2005
![]() |
|
||||
|
||||
Bonne année 2005 à tous et merci
![]() |
|
||||
|
||||
J'ai rajouté l'image jointe au mail dans mon précédent message.
|
|
|||
|
|||
Bon ba pour faire original merci a vous puis bonne continuation pour 2005
![]()
|
||||
|
||||
Ouh la la vous êtes tous en avance ou serais-je en retard ?
Non non ! mon horloge est bien à l'heure. Mais il y en a qui ne seront pas derrière leur PC demain soir, alors je vous transmets à TOUS (allez! même les boulets - 1 fois par an, on peut ![]() mes meilleurs voeux pour la nouvelle année 2005 et si je n'avais qu'un seul souhait à faire exaucer : que NDFR, ce forum et sa convivialité puissent durer très longtemps. ![]() |
|
||||
|
||||
I whish you a wonderful new year too but... why speak English on a French forum ?
![]() |
|
||||
|
||||
Tous mes voeux de bonheur pour 2005 à tout le monde
![]()
|
||||
|
||||
bon en voyant ce sujet j'ai cru qu'on m'avait oublié
![]() mais je l'ai aussi trouvé dans le courrier indésirables. MERCI au Administrateur Bonne année et prener tous de bonnes résolutions pour l'année 2005 PS : moi normalement j'arrête de fumer ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bonne année pour l'année2005
et jetez un coup d'oeil a ma signature si ça intéresse des membre de la team ndfr se serais une bonne résolution a prendre !!!:cool:
"Il y a au moins deux solutions à un problème ![]() ![]() "Internet tue des bébés loutre" Last edited by streets; 31-12-2004 at 16:45. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Merci | dda42 | Discussions sur le site et/ou le forum | 27 | 02-01-2004 18:39 |
NDFR recrute ! | Benjy | Actualité | 42 | 08-11-2003 18:08 |
Bug de IE au chargement de NDFR | stan | Windows NT4/2000/XP Client | 15 | 22-04-2003 21:27 |
NDFr sur 9minutes.com | rog62 | Discussions sur le site et/ou le forum | 8 | 09-04-2003 21:07 |
WIN2K Advanced Server & IIS 5 | KRYOGENIUS | Windows NT4/2000/XP Client | 5 | 29-11-2002 22:42 |
All times are GMT +2. The time now is 04:18.