![]() |
Modem ethernet
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Apparemment, beaucoup de gens ont des problèmes avec le 908 donc là j'hésiterais entre un des deux SpeedTouch ou le BEWAN.
J'hésite pour un routeur car la connection n'est pas partagée. Une idée? |
|
||||
|
||||
bah peut-être qu'un jour elle le sera ... après ci c'est le cas, faudra acheter un hub ou quelque chose de le genre. c'est a toi de voir
![]() |
|
||||
|
||||
Le Bewan est galère a installé sous Mandrake 10
|
||||
|
||||
Je possède ce modem-routeur et j'en suis très content. (+/- 120€)
C'est (aussi) l'avis d'un p'tit Belge et je le partage .... ![]() ![]()
Cordialement Rog62 "Comprenne qui pourra..." ![]() Last edited by rog62; 10-08-2004 at 23:23. |
|
||||
|
||||
Ok.
Je note ^^ Mais ce serait une version filiaire pour ma part. Personne n'a d'avis sur ce BEWAN ? |
|
||||
|
||||
Sagem Fast 800 pour moi... en attendant d'avoir ma Freebox quand ce gniiiiiii de DSLAM du central sera enfin activé :confused:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Et ca m'embête de prendre un routeur alors que je ne me servirais que de la simple connection ethernet :confused: Mais il me faut du bon matos capable de supporter des pressions de 10 tonnes par centimètres cubes ainsi qu'une tension alternative de 600 V et une chaleur de 900°... ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() c'est bon j'arrete avec mes speedtouch |
|
||||
|
||||
J'ai un BEWAN. Il marche super bien. Mais je ne m'en sers plus depuis que j'ai la freebox. Je l'ai utilisé en tout et pour tout 2 mois. (à 850 FF le truc, je l'ai un peu en travers). Si ça t'interesse, on peut essayer de s'arranger à trouver un truc qui nous arrange tous les deux, je n'en fait plus rien (il y a le transfo, mais pas de cable ethernet, ni de driver)... Tu es vraiment à Dublin ? (parce que là du coup, ça risquerait d'être compliqué).
Seb |
|
||||
|
||||
Alors.
J'ai lu pas mal de forums parlant de bewan, ethernet, usb, pci, vga, socket 478...euh, non, juste ethernet, usb ou pci ![]() Je cite: Quote:
Pour ma part, j'avais le BEWAN adsl pci st et c'est une vraie merde: problèmes d'erreurs persistentes empêchant les connections ou obligeant un redémarrage de l'ordinateur et apparemment, beaucoup de gens ont le même problème, je doute qu'il s'agisse d'une coïncidence. Je vais donc me tourner vers un modem/routeur filiaire, sans firewall ou avec firewall complètement désactivable. Des suggestions? Entre deux belges, mon coeur balance! ![]() |
|
||||
|
||||
Et les modems Olitec existent aussi dans tout ça
![]() Pourquoi on les oublies?
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Oui enfin bon, sans AOL le Olitec fonctionne beaucoup mieux:
Là je propose 3 modems ADSL: Le modem USB ADSL V3 Le routeur-modem ADSL SX200 Et le routeur-modem SX500 Par contre je n'ai pas regardé les prix ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
Je te serais gré d'avoir l'obligeance de regarder le titre du sujet, qui s'intitule "Modem ethernet". En conséquence, je ne souhaite pas de modem USB. Amicalement, Kaspof. ![]() ![]() ![]() P.S: Je préfère éviter Olitec, pour les raisons que signale notre camarade Gargamelch et parce que je les trouve moches! ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Modem routeur ADSL Wi-Fi DG834GFS et clé USB Wi-Fi WG111 de Netgear | Cougar | Articles | 29 | 14-08-2007 17:23 |
Probleme modem sagem 908 en ethernet | alpha | Internet, Réseaux et Sécurité | 30 | 25-08-2004 00:02 |
Utilisation d'un modem pour numéroter | Pierre2a | Matériel | 2 | 03-03-2004 19:09 |
peut on brancher le modem sur port lan du routeur USR8000 ?? | oula1515 | Internet, Réseaux et Sécurité | 5 | 02-01-2004 13:04 |
Partage de connexion avec modem USB | lapinos | Internet, Réseaux et Sécurité | 12 | 18-10-2003 11:54 |
All times are GMT +2. The time now is 04:15.