![]() |
Comment monter un serveur FTP ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Je suis sous no-ip pour la redirection, et jusqu'à maintenant, je n'ai pas eu à me pleindre ! Pour ta connexion sécurisée, je manque d'infos... je fouille
|
|
||||
|
||||
SSH pas possible sous win, a moins qu'un soft le fait, je sais pas, mais en tout cas jamais entendu parle et ca m'etonnerai que ca existe
![]() |
|
||||
|
||||
Bien : pour la redirection DNS, c'est no-ip, et pour le serveur FTP, c'est BP FTP server. Une nuit blanche pour paramétrer calmement le serveur sans précipitation (c'est la première fois que je monte un serveur FTP) avec des manuels français qui m'ont été des plus utiles pour comprendre certains jargons US. J'aurais pu m'en passer car BP est merveilleusement bien fait et bien expliqué en anglais. Et en plus, il est d'une stabilité et d'une puissance à couper le souffle :cool:
Le seul petit pépin , c'est en lançant BP par no-ip au démarrage : si ces deux ont le malheur d'être chargés avant la connexion automatique au net, faut recliquer sur l'icône de no-ip pour le lancer sur le net et mettre à jour la DNS. Mais c'est pas bien grave ![]() Merci à vous tous pour vos conseils, et surtout à Blaxheim qui m'a été d'une aide très précieuse ![]()
|
||||
|
||||
de rien
![]() |
|
||||
|
||||
Par contre il faudra regarder sur ton FTP car j'ai deux archives qui ont du partir en vrille (dks et WZ8.1c).
|
|
||||
|
||||
Bon alors tu nous crées un AX perso ?
![]() |
|
||||
|
||||
Formatman, j'ai vérifié : les archives sont correctes
![]() Enzo, ben c'est fait ![]() N'hésitez pas à me contacter en messagerie instantanée pour tout problème graves, pour toilettage partiel ou complet ou pour tests ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Comment bien configurer un serveur ? | Arnaud | Internet, Réseaux et Sécurité | 8 | 14-04-2004 17:23 |
Comment transformer votre serveur Windows 2003 en station de travail ! | ldfa | Vos news | 1 | 04-02-2004 00:02 |
probleme entre mon serveur ftp et mon routeur | sebounet1 | Internet, Réseaux et Sécurité | 3 | 22-02-2003 17:20 |
Monter un RAID | dda42 | Matériel | 11 | 12-02-2003 08:10 |
Plz les difference entre Win 2000 Serveur , adv serveur , data center ... | Dhryll | Windows NT4/2000/XP Client | 5 | 15-01-2003 14:25 |
All times are GMT +2. The time now is 20:58.