![]() |
Aux bouseux du chat
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
aux pas gentils du chat
Bonsoir
ceci est un petit message à certaines personnes présentes régulièrement sur le chan ndfr : svp, arretez, c marrant au début, mais après c chiant, surtout que ça fait marrer que vous, et que à force c relou :/ voila, j'espère que vous aurez assez de maturité pour avoir compris ![]() @+ ^^
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! Last edited by LeMoi; 16-05-2004 at 22:56. |
|
||||
|
||||
Re: aux pas gentils du chat
Les joies d'IRC
![]()
|
||||
|
||||
Re: Aux bouseux du chat
Pauvre LeMoi il est vexé
![]() Bah tu étais à la kick-party ![]() ![]() Allez tu n'étais pas le seul! moi aussi on m'a viré plusieurs fois! Mais quand on rigole! on en fait toujours plus pour rigoler ![]() Sans rancune... ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Tu devrais rédiger une charte de l'IRC sur NDFr LeMoi, s'il y a vraiment des problèmes
![]() PS : c'est /kick LeMoi la commande non ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Pour le /kick LeMoi, chez moi ça marche avec mIRC et NNScript ![]() P.S: Je crois bien qu'on va inventer la Fête de kick sur le chan #ndfr chaque 16 Mai. Venez nombreux sur le chan l'année prochaine! Vous vous ferez plaisir et nous aussi ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Roh bande de Hay....
/me court en rond en agitant les bras ! |
|
||||
|
||||
LeMoi, ce thread m’a bien fait rire.
Ce n'était qu'une petite plaisanterie dans laquelle tu n'étais pas en reste ce soir pour t'amuser il me semble.... Inutile donc d'en faire 6 caisses et 3 ptits fûts vu que tu en es le principal instigateur. /me court aussi en rond en agitant les bras façon Samva ![]() |
|
||||
|
||||
Kaspof, reviens stp
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
P'tit coup de gueule contre Warren qui ban pendant de longues durée...
S'il jamais il continu je le bannerai de façon permanente :angry: P.S: Bannez sur de petites durées.... parce que 10 Minutes c'est long... EDIT: Kaspof si tu peux me deban parce que j'ai l'impression que je suis banni pour encore très longtemps...
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 26-05-2004 at 20:01. |
|
||||
|
||||
Pourquoi ne pas mettre un avertissement pour le chat, comme quoi certaines personnes ont des pulsions ...
![]() Quote:
![]() Mdrrrr, heureusement que t'es là pour mettre de l'ambiance ___ ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Quant à moi je suis toujours exclu du chat!
Toitoine tu peux demander à warren pendant combien de temps il m'a banni parce que mes oreilles commencent à fumer.... :angry:
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Astuce : Le Chat IRC NDFR | 1for-matik | Discussions sur le site et/ou le forum | 17 | 04-09-2006 15:09 |
Chat : mode d'emploi | mustang89 | Discussions | 8 | 30-07-2004 13:11 |
Chat : le retour ! | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 10 | 12-02-2004 21:58 |
Le chat de ndfr | [griffon] | Discussions | 21 | 22-04-2003 11:19 |
Le chat de NDFR | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 15 | 27-03-2003 23:00 |
All times are GMT +2. The time now is 06:04.