![]() |
aux pas gentils du chat
Bonsoir
ceci est un petit message à certaines personnes présentes régulièrement sur le chan ndfr : svp, arretez, c marrant au début, mais après c chiant, surtout que ça fait marrer que vous, et que à force c relou :/ voila, j'espère que vous aurez assez de maturité pour avoir compris :) @+ ^^ |
Re: aux pas gentils du chat
Les joies d'IRC ;)
|
Re: Aux bouseux du chat
Pauvre LeMoi il est vexé :p
Bah tu étais à la kick-party :p, un peu organisé par tous les membres du chan :D Allez tu n'étais pas le seul! moi aussi on m'a viré plusieurs fois! Mais quand on rigole! on en fait toujours plus pour rigoler ;) Sans rancune... :) |
Tu devrais rédiger une charte de l'IRC sur NDFr LeMoi, s'il y a vraiment des problèmes ;)
PS : c'est /kick LeMoi la commande non :D ? |
Quote:
Pour le /kick LeMoi, chez moi ça marche avec mIRC et NNScript :p P.S: Je crois bien qu'on va inventer la Fête de kick sur le chan #ndfr chaque 16 Mai. Venez nombreux sur le chan l'année prochaine! Vous vous ferez plaisir et nous aussi :p |
Quote:
|
Roh bande de Hay....
/me court en rond en agitant les bras ! |
LeMoi, ce thread m’a bien fait rire.
Ce n'était qu'une petite plaisanterie dans laquelle tu n'étais pas en reste ce soir pour t'amuser il me semble.... Inutile donc d'en faire 6 caisses et 3 ptits fûts vu que tu en es le principal instigateur. /me court aussi en rond en agitant les bras façon Samva :p |
/me fait un croche-pieds à Gargamelch et Samva (spéciale dédicace Gargamelch ;))
|
Je suis d'accord avec Gargamelch.
Tu aimes bien ce genre de plaisanteries, mais pas quand c'est sur toi. Je pense que tu devrais réagir en adulte... |
Quote:
|
Quote:
|
meuh non, ne t'inquiète pas, ça arrive rarement, mm si quand ça arrive, c'est chiant, le reste du temps, il y a une bonne ambiance :)
|
wooof, j'ai bien fait de me faire une soirée Kill Bill hier soir... ca aurait explosé ma petite moyenne de 2 kicks par jour :D
ps : soirée bouseuse ce soir ? :p |
"Toitoine donne des coups de Truite à LeMoi :)"
|
All times are GMT +2. The time now is 05:19. |