![]() |
Kazaa Lite Résurrection
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Re: Kazaa Lite Résurrection
Microsoft ne demande l'accord sur un produit comme la compression zip, l'interface BeOs. Il le demande qu'après. Donc une partie de son code serait une violation des droits d'auteur. Donc pirate pour pirate.
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() mais quand mm, emule avec juste kademlia, c-à-d sans le réseau edonkey, c pas très bon ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Anonymous > C'est nimporte quoi ce que tu dis ... De nos jours, l'utilisation du format de compression Zip n'est plus soumise à royalties (sinon, y'aurait pas autant de freewares gérant la compression Zip ...). Et pour l'interface de Windows, peut-être qu'elle ressemble à celle de BeOS, mais il n'y a en aucun cas violation des droits d'auteurs, puisque Microsoft a écrit son propre code et que Be n'a breveté aucun concept d'interface graphique ... Et de toute façon, il est de notoriété publique que c'est Mac OS et non pas Be OS qui a été la source d'inspiration de Microsoft (je sais, ça change rien au problème, mais ça mérite quand même d'être signalé ^^)
![]() |
|
||||
|
||||
J'avais pourtant vu des articles sur la compression zip sur la première année de XP. :confused:
|
|||
|
|||
LeMoi > Dans ta liste de serveurs eMule, regarde ceux qui utilisent le serveur "Lugdunum", qui est développé par l'équipe d'eMule, et tu verras que c'est les plus gros (genre Razorback ...)
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Moi je trouve que c'est exactement pareil, pour HL, ça insite le lecteur de la news à telecharger la version piratée via edonkey, même si toutes les news disent "ouais surtout ne le telechargez pas c'est nul pour valve etc...mais bon on vous le dit quand même la version porte tel nom et fait tant de mo". Donc je pense pas que ce que je dises soit totalement ridicule. Une news de ce genre est autant légale qu'une news ou on parle d'un produit comme kazza lite, et c'est même encore plus faux cul puisque ils disent de ne pas telecharger la version piratée, mais ils font quand meme tout pour qu'on le fasse comme s'ils attendaient que ça. Regarde les patch anti pub et multisession msn, a la base c'est un crack, c'est illégal, et pourtant personne ne le dis parce que ça arrange tout le monde. TOUS les sites de news on parlé des cette version de kazzalite, lol je pense pas le justicier matt va leur donner des leçons. ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Kazaa Lite K++ arrêté | stan | Vos news | 2 | 08-12-2003 01:13 |
Kazaa Lite 2.1.0 (K++ edition) | streets | Actualité | 8 | 23-02-2003 18:27 |
Explication des failles de Kazza et kazaa lite | OlivierObanne | Vos news | 12 | 05-11-2002 15:34 |
KaZaA Lite 2.0 Build 2 | chalouf | Actualité | 0 | 02-11-2002 12:43 |
Kazaa Lite - Méfiance | stan | Vos news | 10 | 30-10-2002 23:49 |
All times are GMT +2. The time now is 12:05.