Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Vos news (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=67)
-   -   Kazaa Lite Résurrection (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=3682)

streets 03-03-2004 07:36

Kazaa Lite Résurrection

Il s'agit de l’œuvre d’un programmeur belge anonyme qui a repris le flambeau de Kazaa Lite en le rebaptisant K-Lite Résurrection.

La dernière version est la 0.0.7 et elle inclut plusieurs langues dans le programme d’installation :
  • Added Nederlands language
  • Added Polski language
  • Added VirtualDub 1.5.10
  • Combined all languages into same setup
  • Miscellaneous changes
    - Tools are not downloaded during setup
    - Updated AVIPreview+ 0.01a to AVIPreview+ 0.15a
    - Updated MP3Shield 1.0 to MP3Shield 1.1
Télécharger Kazaa Lite Resurrection 0.0.7 (3.36 Mo)

A noter que ce programme est toujours gratuit et sans spyware... et que l’hébergement officiel vient de tomber pour cause d’un trop grand nombre de visites.

Source: Presence-Pc

Matt 03-03-2004 08:23

Re: Kazaa Lite Résurrection

Encore une fois, je rappelle que dans sa version "lite", Kazaa est illégal (c'est pas pour rien que le programmeur est anonyme ...), donc cette news n'a rien à faire ici ...

streets 03-03-2004 08:56

Sorry, je pense pas que la news a quelque chose d'illégale

a la limite je veux bien supprimer le lien si nécessaire :bandit:

LeMoi 03-03-2004 10:17

oui, il me semble que qqun avait deja voulu poster des news de Kazaa lite resurrection dans 'vos news', et ç'avait été censuré ...

Jackydown 03-03-2004 10:33

Il serait peut être bon de supprimer le lien, mais la news n'a absolument rien d'illégal.
C'est comme si tu disais qu'il est illégal de mettre une news sur le code source volé d'HL2.
Il s'agit juste d'une information.

LeMoi 03-03-2004 10:37

ben c aussi comme si je disais que le crack de tel logiciel est disponible ...

Jackydown 03-03-2004 12:56

Et alors tant que tu donnes pas d'adresse ça n'a rien d'illégal.
C'est une info
C'est une info
C'est une info
C'est une info
C'est une info
C'est une info
C'est une info
C'est une info

Cougar 03-03-2004 14:46

donc si tu donnes pas d'adresse, ça sert à rien de dire "ça existe" :)

LeMoi 03-03-2004 17:41

Tiens, l'autre post qui en parlait a disparu ?

Anonymous_jm 03-03-2004 17:45

Pourquoi il serait interdit de parler de Kazaa Lite. C'est pas un logiciel de warez. Il retire juste les spywares et les pubs. :)

LeMoi 03-03-2004 17:50

parce que son développement est devenu illégal :)
si un jour edonkey demande à emule d'arrêter de déveloper emule sur le réseau edonkey, je crois bien que ce serait pareil ...

streets 03-03-2004 18:11

merci de pas avoir suprimé la news . . . je saurais ce k'il en est des news kazaa lite resurection :chinese:

Anonymous_jm 03-03-2004 18:34

Alors si BeOS demande à Microsoft de changer d'interface se serait pareil. Alors dans ce cas tout est illégal. On est pas rendu si on doit faire une liste. :p

LeMoi 03-03-2004 20:17

ah ça je savais pas que windows était basé sur BeOS, mais ce serait effectivement vrai :)

Matt 03-03-2004 21:52

Petite réponse groupée :

Anonymous_jm > Kazaa Lite est une version de Kazaa modifiée sans l'accord des auteurs, donc violation des droits d'auteurs

Jackydown > C'est idiot ce que tu dit ... Le fait de dire que le code de HL2 a été volé, c'est pas du tout pareil, surtout que cette information a été confirmée officiellement par Valve. Faire une news sur KLR, même sans mettre de lien, c'est promouvoir un produit illégal. C'est un peu comme dire "Fumez du sh*" sans donner l'adresse du dealer du coin ... Ce genre d'information est interdit par une récente directive européenne, déjà entrée en vigueur dans certains pays (c'est pas pour rien que CloneCD a déménagé en Suisse ...)

LeMoi > eMule ne viole aucun copyright, dans la mesure ou il est n'est pas une version trafiquée de eDonkey. eMule utilise d'ailleurs acctuellement son propre réseau, en plus de celui d'eDonkey ...

All times are GMT +2. The time now is 20:56.