![]() |
Les anciens de Joystick créent "Canard PC"
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Re: Les anciens de Joystick créent "Canard PC"
Je suis entrain de me feuillter c canard
![]()
|
||||
|
||||
C'est domage qu'on ait pas ... je sais plus comment il s'appelle celui qui faisait le courrier
![]() ![]() ![]() ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
Quote:
De plus, ce format est plus économique que le format classique (ne serait ce que pour le coup du papier), donc il est le seul à permettre un magazine quasiment sans pub, et n'oublie pas que l'absence de pubs est le gage de l'indépendance du magazine ... |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Perso je trouve la qualité d'impression tres bonne pour un tel format
Je l'ai surtout acheté pour voir ce que ca donnais.N'etant pas un habitué de ce format, je me suis qd meme achté un petit virus info (pour en lire un de A a Z). Pour un hebdo jeux video c tres correct ![]() edit: pourkoi ca me met le text en blanc mes post :angry: ?
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Ouais, sympa et ça fait plaisir de lire les vannes habituelle sur ackboo, casque et les autres
![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 15:34.