![]() |
Vous saurez tout sur Longhorn and co !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Re: Vous saurez tout sur Longhorn and co !
Pour l'instant on peut encore choisir d'avoir un "Windows Classique" et supprimer les nouvelles fonctionnalités. Pas terrible les gros boutons au passage...
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
dis-moi, ça correspond à quoi ce 5.54 GHz ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
A rien, la preuve t'as la fréquence réelle en haut, c'est juste l'ami Formatman qui fait mumuse
![]() Pour formatman, t'aurais mieux fait de rajouter aussi un peu de ram, pasque là c'est limite ridicule ![]() |
|
||||
|
||||
c chiant ces screenshots, c trop grand, t'aurais pu réduire et faire des liens vers la taille réelle
![]() Au fait, au moins ça prouve que ça marche pour 256 de RAM, s'il est prévu pour 2006, ils auraient pu l'optimiser pour plus ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Ouais ben moi je trouve que ce machin est tout simplement horrible.... Ils essayent de faire ça plus attirant et attrayant, c'est pas trop réussit.
Je me vois déjà rester sur un "vieux" 2k et passer de plus en plus de temps sous linux... |
|
||||
|
||||
LeMoi la puissance réel du CPU est de 2.26 GHz après la deuxième valeur je ne m'amuse pas contrairement à ce que dit Cougi c'est juste le virtual PC qui croit que le CPU est OC à 5.54 GHz (un gros bug quoi
![]() La valeur 256 Mo je l'ai fixé dans le PC virtuel et comme je n'ai que 512 Mo sur mon PC au taf voili voilou ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 17:26.