![]() |
Le développement de Y'z Dock est arrêté
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
c vrai que Apple est à ond dans les copyrights, ils ont fait arrêter le developpement des AquaApps par jef, ils ont fait retirer le thème eclipseox de themexp.org, heureusement pour les icônes ils sont moins regardants, sinon, il n'y aurait plus de sites Aqua !!!
ils ont mm fait fermer et changer de thème le site osxp.net !!!! mais il est possible que Object Dock reprenne des fonctionnalités de Yz Dock, comme les docklets, pisqu'il smeble qu'Apple ait moins de problèmes avec stardock ...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
LOL rog
![]() "Faites place à Saint Arsenic messieurs" ![]() |
|
|||
|
|||
voilà ce que l'on peut lire sur le site d'Y'z@Home :
Quote:
|
|
||||
|
||||
tout ce qu'on espère maintenant, c qu'objectdock prendra bien le relais ..(mm s'il était un peu plus lourd, non ?)
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Je crois que c'est justement l'un des points qui faisait la force de Y'z Dock...
D'ailleurs, je venais de découvrir un docklet pour la météo, et je le trouve bien pratique et bien fait... je vais devoir me rabattre sur Samurize maintenant pour avoir ma météo sur le bureau ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Microsoft souhaite relancer le développement d'IE | Toitoine | Actualité | 1 | 21-06-2004 10:35 |
Le développement d'Aida32 est arrêté | LeMoi | Vos news | 15 | 02-04-2004 22:02 |
Object Dock 1.0 version finale | LeMoi | Actualité | 4 | 26-11-2003 14:52 |
Dock pour Win2K | claude922 | Logiciels | 3 | 16-05-2003 15:57 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 01:02.