![]() |
Le développement de Y'z Dock est arrêté
Voici ce que l'on peut lire sur la page d'acceuil du site officiel Y'z Dock
Quote:
Qu'en penser ? |
voir une partie d'un autre sujet qui a dérivé vers cette news : http://www.newdimension-fr.net/p25858.html#post25858
|
:o Oops, désolé, j'avais pas vu que la discussion de ce post avait quelque peu dérivé
Autant pour moi... |
non pas de quoi, il vaut mieux continuer ici ;)
Quote:
|
J'ai aussi lu sur un autre forum que ça venait d'Apple directement...
|
shp13->Les liens de y'z dock sont pas hebergés par moi
rien n'empeche d'utiliser Y'z dock pour les particulier ;) je me demande pourkoi les autres dock n'ont pas subbit le "courrou" d'apple? Qu'est k'il a de particulier Y'z . . . a part k'il est exellent? Vivement k'il repprenne le cours de son developpemment . . . |
Ce qu'il a de plus comparé à Mobydock, c'est (sauf erreur) la possibilité d'ajouter des docklets, et apparement, c'est ça qui ferait peur à Apple, mais je ne vois pas la raison de faire stopper le développement juste pour ça.
De plus, ce n'est pas une barre alternative pour Mac, mais pour Windows. |
rappelle-nous donc ce qu'est un docklet ...
|
[dictionnaire mode on] :D
Un docklet est un module qui peut être rajouté et qui effectue différents scripts. Exemple : La corbeille, La météo, Le nb de mails en attente ou la charge CPU. [dictionnaire mode off] Donc en gros, c'est un plug-in. Tu peux notamment en trouver sur Custom XP |
Quote:
2/stan a très bien résumé ceci (docklets) 3/je ne crois pas que ça reprendra et c'est bien dommage, ce logiciel est tout bonnement excellent |
Ouais vraiment dommage, si l'auteur dit de ne plus l'utiliser, je crois qu'il a été forcé de l'arrêter (par Apple ?)... C'était un logiciel que j'utilisais tous les jours et il m'était très utile.
|
Quote:
:D :D :D |
Quote:
Sinon personne ne sais le pourkoi du comment finallement sauf que apple a fait pression sur M. Yamaguchi: Quote:
|
[QUOTE]Provient du message de streets
[B]Pourkoi compte tu arreter de l'utiliser.Pour quelle raison sinon? Sinon personne ne sais le pourkoi du comment finallement sauf que apple a fait pression sur M. Yamaguchi:[QUOTE] Car c'est Apple qui a demandé à l'auteur d'arrêter de développer ce logiciel et l'auteur demande donc d'arrêter de l'utiliser. C'est la moindre des choses de faire ce que l'auteur demande, il a travaillé sans demander rien (pas d'argent), seulement maintenant, il demande d'arrêter de le distribuer et de l'utiliser. |
Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 17:02. |