![]() |
Démarrage OE très lent !!
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
finalement g installé Windows Messenger 5 via betaplace, et maintenant, ça a l'air de revenir rapide, faudra que je redémarre et que je réessaye
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
C'est que tu l'a paramétré pour vérifier l'arrivée de nouveaux messages dès le démarrage...
Essaie d'enlever cette option (Options/général/Envoyer et recevoir les messages au démarrage) et fais un test pour vérifier s'il y a une différence .... ![]()
|
||||
|
||||
nan, en fait j'avais réessayer, et ça correspondait pas exactement, c'était juste le hasard ...
mais sinon, depuis que j'ai mis windows messenger c redevenu normal,je n'ose pas le désinstaller pour voir si c du à ça !
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
En fait, il est tout à fait "normal" que Outlook Express rame si tu avais désinstallé Windows Messenger...
Outlook passe du temps à chercher Windows Messenger (même si tu avais décoché l'option correspondante...). Outlook Express et Windows Messenger sont très très très liés... ![]() Au-lieu de désintaller Windows Messenger, tu aurais pu le désactiver en utilisant ceci
|
||||
|
||||
A ce bon vieux Rog, tjrs a laffut et tjrs pleins de bons conseils
![]() Heuresements kon la!!! que ferrions nous sans lui ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
mais je ne me souviens pas que ce soit arrivé immédiatement après avoir désinstallé messenger, et surtout, avant que je formatte, il était désinstallé et marchait sans pb ....
|
||||
|
||||
Quote:
![]() @Gargamelch: merci ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Démarrage très lent sous Win98 avec modem usb | barilou | Windows 95/98/98SE/ME | 1 | 26-03-2004 10:39 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Emule Tres Lent !!! | DAXZ | Internet, Réseaux et Sécurité | 20 | 15-06-2003 19:23 |
Demarrage tres lent | Craven | Windows NT4/2000/XP Client | 7 | 03-01-2003 07:56 |
All times are GMT +2. The time now is 00:08.