![]() |
Démarrage OE très lent !!
j'ai nu petit problème avec Outlook Express, javais moddé les fichiers msimn.exe, msoeres.dll, wab32.dll, wab32res,dll, wab.exe, wabfind.dll, wabimp.dll, wabmig.exe, en changeant icones, bmp et avi
hier ça marchait sans pb, mais aujourd'hui, je sais aps si ça vient de ça, mais outlook express est très long à démarrer, mm si je le quitte et que je le relance immédiatement, c aussi long ! comment régler ce problème ?? merci d'avance |
T'as pas 7687654654Mo de mails à supprimer ? :D
|
nan, au contraire, j'en ai viré 2 centaines, y a trois jours !
|
Tu pourrais eventuellement nous mettre à disposition tes fichiers moddés qu'on puisse tester sur nos propres machines voir si c'est aussi lent...
(ce n'est qu'une proposition) |
http://membres.lycos.fr/lemoifr/iMail-PACK_FR.rar
il fait des sauvegardes des originaux normalement, y a unscript d'install |
Pour le moment, OE s'ouvre rapidement (comme d'habitude en fait). J'ai juste droit à un message de Windows comme quoi des fichiers "nécessaires au fonctionnement de Windows ont été remplacés..."
Bon tu as dit que hier ca allait, mais pas aujourd'hui.. Je vais rebooter pour confirmer si ca va toujours aussi bien... |
Bon alors après 2 reboot, voilà le verdict...
ça fonctionne toujours nickel, il est un tantinet plus lent, mais genre 1/2 sec à 1 seconde de plus pour démarrer, donc autant dire rien... Peut-etre que le prob vient de chez toi... En attendant que quelqu'un d'autre teste le mod de OE et donne ses résultats |
merci du test :)
ça vient peut-être du fait qu'hier g téléchargé pour 40 Mo de patch via WindowsUpdate, plusieurs pour OE, et qu'il y a eu des conflits de version ... |
C'est possible que ce soit ce qui ait posé problème en effet...
|
J'ai aussi eu ce pb sur le portable. Ca vient très certainement de MSN Messenger qui s'est réincrusté dans Outlook Express après le Windows Update. Essayes de le virer et utilises MSN6 à la place ;)
|
tiens justement, g installé MSN6 hier, et c peut-être à ce moment que ça a déconné ....
je désinstalle et je teste EDIT :mm après désinstallation de MSN6, c'est lent faudrait peut-être que je redémarre et que je réessaye |
J' avais le meme pb.
En fait, c' était un logiciel de messagerie instantannée (en locurence AIM) qui ralentissait outlook. J' ai du dire a AIM de ne pas être mon prog de messagerie instantannée par defaut et le pb a été resolu. |
Quote:
|
Salut à tous,
Regarder ceci ?!! http://www.faqoe.com/index.php?rep/err8.htm Perso je n'utilise pas OE "dsl" :cool: |
windows messenger n'est pas installé, et même en remettant les fichiers originaux, c'est aussi lent :(
et BeClaude, le lien que tu as donné donne la solution pour ce mm problème sous 98&Me, mais pas sous XP :( sinon, en fait, le temps d'attente a l'air de correspondre exactement au temps qu'il lui faut pour recevoir de tous les comptes, quand il apparait, si je clique sur envoyer/recevoir, il a deja fini ! |
All times are GMT +2. The time now is 07:44. |