![]() |
Achat de pointeur laser
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Achat de pointeur laser
Salut,
Quelqu'un connait un site d'achat de pointeur laser puissant ? Merci d'avance ![]() |
|
||||
|
||||
J'en avais vu un pointeur laser vert à la télé l'autre jour qui coûtait 800 $ US mais me souvient plus du site
![]() Cependant, nous au Québec, on peut en trouver des lasers rouge pour moins de 10 $ (sois 6 euros environ) et qui est quand même bon. Je ne crois pas qu'il y ai vraiment des magasins de pointeur laser sur le net ![]() |
|
|||
|
|||
salut
Si tu as besoin de pointeurs laser et que tu es etudiant tu peut toujours demande a ton ecole de les commander sinon tu peut directement aller dans un magasin d'electronique il pourront surement te conseiller de ce cote. Au fait c pour faire koi ces laser? |
|
||||
|
||||
Oui faut faire attention avec ces saloperies quand même!
|
|
||||
|
||||
Tu vas sous la tour eiffel, ils sont négociables à 5€ :rolleyes:
Je me défini comme une personne honnête, exigeante et respectueuse envers les personnes qui le méritent.. Je suis apprecié pour ce que je suis et mes amis me respectent! Je rêve de coucher avec Britney Spears! ![]() |
|
|||
|
|||
essaye les marchés aux puces, chez moi on les trouve à 3€, récemment les piles du mien m'ont lâché et c'est plus intéressant d'en acheter un autre que de changer les piles
![]() |
|
|||
|
|||
heureusement que je vous parle de laser puissant lol
vous me sortez les marchés aux puces les lasers à 3 ou 5 €
|
|||
|
|||
ben tu ne nous as pas dit ce que tu entendais par puissant, ni pour quelle raison tu en veux un, ça serait pas mal de le préciser.
|
|
||||
|
||||
Sinon dans une boutique photo ça doit se trouver, voir sur commande dans des magasins comme la FNAC.
Parce qu'en site internet jvois pas ![]() |
|
||||
|
||||
tu veux dire puissant "gros" ou "visible de loin" ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Re: Achat de pointeur laser
un déterrage, un
j'ai fait une recherche sur "laser vert" sur google et j'ai trouvé ce message, si c'est que tu veux, il y en a sur cette page http://www.innovam.com/det/cat12.html c'est un site canadien et on y trouve des pointeurs lasers verts beaucoup plus puissants que les rouges et ce pour moins de 100€ |
|
|||
|
|||
Bonjour vous trouverez tout les laser que vous voulez sur ce site vendeur super et pro.
http://astrolaser.zlio.com/ |
|
|||
|
|||
Quote:
LA tu trouveras. |
|
||||
|
||||
Merci pour ce déterrage mon cher rbonilla
Tu peux aller te recoucher maintenant ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
achat carte graphique ATI... | jujupremier | Matériel | 10 | 12-12-2003 19:54 |
Achat | Shadow | Discussions | 5 | 22-02-2003 23:20 |
Achat internet | chalouf | Matériel | 3 | 19-12-2002 09:44 |
Achat de disques durs Maxtor | childerik | Matériel | 55 | 12-12-2002 21:02 |
Achat Disque Dur | Shadow | Discussions | 14 | 05-11-2002 16:32 |
All times are GMT +2. The time now is 17:18.