![]() |
Achat de pointeur laser
Salut,
Quelqu'un connait un site d'achat de pointeur laser puissant ? Merci d'avance ;) |
J'en avais vu un pointeur laser vert à la télé l'autre jour qui coûtait 800 $ US mais me souvient plus du site :) C'était pour l'utilisation de nuit avec les étoiles.
Cependant, nous au Québec, on peut en trouver des lasers rouge pour moins de 10 $ (sois 6 euros environ) et qui est quand même bon. Je ne crois pas qu'il y ai vraiment des magasins de pointeur laser sur le net :) |
salut
Si tu as besoin de pointeurs laser et que tu es etudiant tu peut toujours demande a ton ecole de les commander sinon tu peut directement aller dans un magasin d'electronique il pourront surement te conseiller de ce cote. Au fait c pour faire koi ces laser? |
Oui faut faire attention avec ces saloperies quand même!
|
Tu vas sous la tour eiffel, ils sont négociables à 5€ :rolleyes:
|
essaye les marchés aux puces, chez moi on les trouve à 3€, récemment les piles du mien m'ont lâché et c'est plus intéressant d'en acheter un autre que de changer les piles :D
|
heureusement que je vous parle de laser puissant lol
vous me sortez les marchés aux puces les lasers à 3 ou 5 € |
ben tu ne nous as pas dit ce que tu entendais par puissant, ni pour quelle raison tu en veux un, ça serait pas mal de le préciser.
|
Sinon dans une boutique photo ça doit se trouver, voir sur commande dans des magasins comme la FNAC.
Parce qu'en site internet jvois pas :) |
tu veux dire puissant "gros" ou "visible de loin" ?
|
Re: Achat de pointeur laser
un déterrage, un
j'ai fait une recherche sur "laser vert" sur google et j'ai trouvé ce message, si c'est que tu veux, il y en a sur cette page http://www.innovam.com/det/cat12.html c'est un site canadien et on y trouve des pointeurs lasers verts beaucoup plus puissants que les rouges et ce pour moins de 100€ |
Bonjour vous trouverez tout les laser que vous voulez sur ce site vendeur super et pro.
http://astrolaser.zlio.com/ |
Quote:
LA tu trouveras. |
Merci pour ce déterrage mon cher rbonilla
Tu peux aller te recoucher maintenant ;) |
All times are GMT +2. The time now is 05:21. |