![]() |
Recherche designer (bénévole ...)
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Quote:
![]() PS : tu peux pas me faire un petit design pendant les grandes vacances ? |
|
||||
|
||||
mdr
![]() rog62: toujours aussi performant !! ![]() |
|
||||
|
||||
pourquoi pas mais ...
je voudrais bien d'aider mais là il ni y'a aucune base, désolé mais il me faudrais connaitre l'idée générale graphique que tu veux ( c'est ton site ) alors se que je te propose je fini de refaire mon site ( un mois ou deux ) et en attendant je vais t'envoyer quelques ébauche de thèmes
|
|||
|
|||
bah pour l'instant, y a pas vraiment d'idée générale pour mon site puisque je suis même pas encore sûr de le lancer prochainement (au mieux, il sera lancé en septembre, mais probablement plus tard).
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Pour ce qui est des grandes vacances, j'arriverais certainement à me trouver un créneau ... Quote:
![]() Je serais ingénieur dans quelques années, alors seulement je serais totalement irréprochable ![]() Et commences pas avec ta "déformation professionelle", c'est du pur jalousement ![]() PS : Bientôt 2003 messages pour Format, ca se fête ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Si tu as besoin d'un designer je peux peut etre essayer de te pondre quelque chose, mais il me faudrait quand même l'idée générale du layout voulu.....
|
|
|||
|
|||
Bah l'idée générale elle viendra plus tard quand le site sera un peu plus avancé
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ... mais le VTT ca me tente bien aussi, vivement l'an prochain ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Meuh non, en hiver tu deviens ingénieur
![]()
|
|||
|
|||
Euh ... C'est donc pour ça que nos écoles s'appellent "Ecoles d'ingénieurs" ?
![]() |
|
||||
|
||||
Bah, faut croire que "Cabanne à VTT de Chamrousse" ca se vendait pas bien
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
|||
|
|||
Mouais ... la pub sur les forums, c'est un peu limite quand même ... C'est pas à ça que ça sert un forum ...
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Arrestation à Lille du "hacker le plus recherché de France" | chalouf | Vos news | 12 | 20-07-2009 19:47 |
Utiliser la recherche classique de Windows | Cougar | Astuces | 7 | 01-06-2004 21:12 |
Recherche un logiciel... | Horax1 | Internet, Réseaux et Sécurité | 2 | 21-12-2003 21:01 |
Recherche un client mail... | stan | Internet, Réseaux et Sécurité | 6 | 16-11-2003 15:47 |
accélérer la recherche dans windows XP | LeMoi | Support Windows | 2 | 13-05-2003 14:28 |
All times are GMT +2. The time now is 00:45.