![]() |
Recherche designer (bénévole ...)
Je vais prochainement (enfin ... au mieux dans quelques mois ...) lancer un site sur la Formule 1, mais comme mes talents artistiques sont assez limités :confused:, j'aurais besoin d'un designer qui pourrait m'aider à réaliser l'interface graphique.
Pour ceux qui sont intéressés, une première preview du site (très basique et sans aucun design) est disponible ici. |
Re: Recherche designer (bénévole ...)
Quote:
|
Lol
tiens, je connais cette aventure... Je l'avais abandonnée après 7 mois (2 visiteurs par mois au maximum...) En tout cas, je suis aussi un piètre designer, donc je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider. (si tu veux te faire une idée du site que j'avais fait : La Revue F1 ) |
Quote:
Mais cette fois ci je suis un peu plus ambitieux (je vise 1000 visiteurs / mois dans un premier temps), et puis de toute façon, si le site marche pas, c'est pas grave ;) l'important c'est que j'me fasse plaisir en le faisant ;) |
Quote:
|
Quote:
|
Mais si ... Il marche ... Y a une erreur 404 à droite, mais le menu à gauche fonctionne ...
|
Quote:
|
les belges quand meme :p
|
Quote:
Mais comme ça fait une année que mon site est comme ça, c'est pas grave... Je préfére me concentrer sur mon suivant... |
Quote:
|
Non en fait, j'étais à 2 visites par mois quand le site était mis à jour et qu'il fonctionnait...
Si maintenant j'en suis à 4 visites par an c'est un miracle... :D |
lol ... tu devrais vérifier tes stats ;-) on sait jamais ... mon ancien site à "décollé" bien après que je l'ai abandonné ;-)
|
Moi Matt, moi je sais dessinner, je sais écrire, j':bunny: la F1 et j'ai déjà fait plein de sites :banana: ... euh, mais moi je travaille, pardon :D
|
Quote:
http://snurl.com/1dku |
All times are GMT +2. The time now is 00:55. |