![]() |
Emule+ 1e
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
L' intention première n' étant pas de blesser mais d' émettre une critique constructive. Cependant quand certains s' entetent dans la betise ou le ridicule, ils se livrent davantage en pâture aux remarques cyniques plus ou moins exacerbées de certains membre du forum qui ne peuvent toléré une telle attitude...même si les remarque vont trop loin certaines fois... Quote:
(Pour Leatitia, que dieu te donne ta chance ![]() |
|
||||
|
||||
Kaspof : Je suis franc et pas méchant
![]() Et je ne répond pas aux insultes (hé non, ce n'est pas être con... ![]() Enfin je suis bien d'accord avec le fait qu'on puisse diverger dans les sujets, c'est pas du tout un problème, j'ai juste remarqué de l'acharnement à droite à gauche et je trouve ça dommage ![]() Aussi : J'aime bien la devise ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Euh non tu n'étais pas visé (pas du tout même)
![]() Et euh le "je ne répond pas aux insultes" c'est pour les cas où quelqu'un provoque un autre aggressivement et que l'autre trouve nécessairement une utilité à répondre ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Ok, chéri
![]() |
|
||||
|
||||
Sans vouloir me "défendre" de quelque façon que ce soit, je remarque que si mon post avait justement été considéré
1- insultant 2- déplacé 3- pas justifié un modérateur ou un admin aurait fait la ménage (et je ne leur en aurait pas particulièrement voulu). Là rien, même pas un message sur msn, icq, mail ou MP....
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
eMule Plus 1.1 disponible | Yttrium889 | Actualité | 4 | 02-03-2005 13:39 |
eMule 0.44a | Yttrium889 | Actualité | 12 | 12-09-2004 20:50 |
eMule 0.43b | Toitoine | Actualité | 4 | 06-07-2004 23:41 |
eMule : la version ultime | Fred | Logiciels | 25 | 19-01-2003 13:57 |
Nouvelle version eMule pour Noël | claude922 | Actualité | 12 | 27-12-2002 07:56 |
All times are GMT +2. The time now is 22:41.