Communauté Informatique NDFR.net : Emule+ 1e - Matériel
Closed Thread
Emule+ 1e
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 30-04-2003, 17:03
chalouf's Avatar
chalouf chalouf is offline
fatigué
 
Join Date: 20-10-2002
Location: Miami , Etat Unis
Age: 38
Posts: 1,913
Emule+ 1e

Emule + est un Mod qui est disponible depuis aujourd'hui en téléchargement.
Il s'avererait que cet addon serait très stable.
Voici les nouveautés que propose ce mod :

-Connexion
-Paramètres +
-Serveur Web
-Notifications (Alertes)
-Trafic Parties
-Trier
-Fenêtre



Ce logiciel est totalement gratuit donc je vous conseil vivement de l'essayer.


Pour telecharger Emule+1 cliquezici

Source:Generation nt
  #2  
Old 30-04-2003, 17:37
ChatNoir's Avatar
ChatNoir ChatNoir is offline
Loozer résigné
 
Join Date: 21-10-2002
Location: Ici et ailleurs
Age: 45
Posts: 798
Send a message via ICQ to ChatNoir Send a message via AIM to ChatNoir Send a message via MSN to ChatNoir Send a message via Yahoo to ChatNoir
D'un autre côté, des fois le copier/coller c'est pas forcement plus mal qu'un texte perso bourré de fautes d'aurtografes () et avec des infos éronnées....

1- eMuleplus est dispo depuis lundi me semble-t'il
2- ce n'est pas un add-on mais un mod de eMule (et celà n'a rien a voir). Il apporte des modifications que j'apprécie fort, mais c'est très personnel après tout.
3- les parties Notifications et Connexion sont en grandes parties identiques à celles de la version officielle.
4- j'en rajoute où ça suffit ?
__________________
En voilà un journal qu'il est bien :
  #3  
Old 30-04-2003, 17:50
KnuX's Avatar
KnuX KnuX is offline
Membre senior
 
Join Date: 08-12-2002
Age: 38
Posts: 1,117
Aïe !
__________________
http://max.skyrock.com/
  #4  
Old 30-04-2003, 18:02
Gargamelch's Avatar
Gargamelch Gargamelch is offline
The Smiling Penguin
 
Join Date: 23-12-2002
Location: 127.0.0.1
Posts: 673
Je voulais juste poser une question:
Chalouf, pk postes tu 1 news sur eMule dans le forum consacré aux pilotes???
__________________
  #5  
Old 30-04-2003, 18:21
ChatNoir's Avatar
ChatNoir ChatNoir is offline
Loozer résigné
 
Join Date: 21-10-2002
Location: Ici et ailleurs
Age: 45
Posts: 798
Send a message via ICQ to ChatNoir Send a message via AIM to ChatNoir Send a message via MSN to ChatNoir Send a message via Yahoo to ChatNoir
Ah, j'avais raté ça aussi dans ma liste, ça fait un excellent n°4

Comme quoi, quand on a rien à dire, des fois vaut mieux fermer sa ... enfin, vous connaissez l'expression.
__________________
En voilà un journal qu'il est bien :
  #6  
Old 30-04-2003, 18:33
Snake Snake is offline
Membre
 
Join Date: 09-03-2003
Posts: 96
fermer sa gueule
__________________
Ariel comme la lessive, noir de sentiment, blanchi par les medias et les states comme adoucissant.
  #7  
Old 30-04-2003, 19:02
chalouf's Avatar
chalouf chalouf is offline
fatigué
 
Join Date: 20-10-2002
Location: Miami , Etat Unis
Age: 38
Posts: 1,913
Quote:
Provient du message de ChatNoir
D'un autre côté, des fois le copier/coller c'est pas forcement plus mal qu'un texte perso bourré de fautes d'aurtografes () et avec des infos éronnées....

1- eMuleplus est dispo depuis lundi me semble-t'il
2- ce n'est pas un add-on mais un mod de eMule (et celà n'a rien a voir). Il apporte des modifications que j'apprécie fort, mais c'est très personnel après tout.
3- les parties Notifications et Connexion sont en grandes parties identiques à celles de la version officielle.
4- j'en rajoute où ça suffit ?

Dis moi le copier coller que j'ai fait ?
éspece d'ahuri..
  #8  
Old 30-04-2003, 19:11
Gargamelch's Avatar
Gargamelch Gargamelch is offline
The Smiling Penguin
 
Join Date: 23-12-2002
Location: 127.0.0.1
Posts: 673
Quote:
Provient du message de chalouf
Dis moi le copier coller que j'ai fait ?
éspece d'ahuri..
Nan, ChatNoir as juste dit qu' un copier-coller aurrais (certainement) été plus judicieux...
  #9  
Old 30-04-2003, 19:16
KnuX's Avatar
KnuX KnuX is offline
Membre senior
 
Join Date: 08-12-2002
Age: 38
Posts: 1,117
Bon, sérieusement, je trouve que ça commence à se gâter le comportement de certains et je trouve ceci très dommage...

Resaisissez-vous un peu quand même, le forum NDFR doit pas avoir, je pense, ce genre d'attaque sans cesse envers certaines personnes...

Je ne prend la défense de personne, loin de là mon intention. Mais pour ma part, je me dispense au mieux d'attaques totalement inutiles...

Que ces dernières viennent d'un petit plaisantin qui s'inscrit sur le site juste pour casser quelqu'un d'autre (comme le pote de Gargamelch), ok ! Les modérateurs sont là pour les débordements... Mais que ce soit des habitués qui cassent les autres sur ce présent forum qu'il y en ait matière ou pas, c'est désolant...

Ceci dit, mon intervention vient suite à une impression que j'ai ces derniers temps de voir des posts pour dire "han t'es nul !" de diverses façons...

Enfin, si ce présent post pose trop de réactions/problèmes, supprimez le, je voulais juste donner mon avis (qui n'a rien à faire dans "Pilotes", mais c'est pour la suite logique).
__________________
http://max.skyrock.com/
  #10  
Old 30-04-2003, 19:55
chalouf's Avatar
chalouf chalouf is offline
fatigué
 
Join Date: 20-10-2002
Location: Miami , Etat Unis
Age: 38
Posts: 1,913
Quote:
Provient du message de KnuX
Bon, sérieusement, je trouve que ça commence à se gâter le comportement de certains et je trouve ceci très dommage...

Resaisissez-vous un peu quand même, le forum NDFR doit pas avoir, je pense, ce genre d'attaque sans cesse envers certaines personnes...

Je ne prend la défense de personne, loin de là mon intention. Mais pour ma part, je me dispense au mieux d'attaques totalement inutiles...

Que ces dernières viennent d'un petit plaisantin qui s'inscrit sur le site juste pour casser quelqu'un d'autre (comme le pote de Gargamelch), ok ! Les modérateurs sont là pour les débordements... Mais que ce soit des habitués qui cassent les autres sur ce présent forum qu'il y en ait matière ou pas, c'est désolant...

Ceci dit, mon intervention vient suite à une impression que j'ai ces derniers temps de voir des posts pour dire "han t'es nul !" de diverses façons...

Enfin, si ce présent post pose trop de réactions/problèmes, supprimez le, je voulais juste donner mon avis (qui n'a rien à faire dans "Pilotes", mais c'est pour la suite logique).
Tout à fait d'accord avec toi , je fais une news et quelques membres ne sont pas satisfait.

Je trouves le comportement de quelques membres assez agressif , et je trouve que les moderateurs ne font pas grands choses à propos de celà.

Je pense qu'il faudrait qu'ils se calment et se resaisissent vite.
Sinon je pense que les modérateurs pourraient les avertirs , et si sa continue toujours de faire le ménage .
  #11  
Old 30-04-2003, 20:01
chalouf's Avatar
chalouf chalouf is offline
fatigué
 
Join Date: 20-10-2002
Location: Miami , Etat Unis
Age: 38
Posts: 1,913
Quote:
Provient du message de KnuX
Bon, sérieusement, je trouve que ça commence à se gâter le comportement de certains et je trouve ceci très dommage...

Resaisissez-vous un peu quand même, le forum NDFR doit pas avoir, je pense, ce genre d'attaque sans cesse envers certaines personnes...

Je ne prend la défense de personne, loin de là mon intention. Mais pour ma part, je me dispense au mieux d'attaques totalement inutiles...

Que ces dernières viennent d'un petit plaisantin qui s'inscrit sur le site juste pour casser quelqu'un d'autre (comme le pote de Gargamelch), ok ! Les modérateurs sont là pour les débordements... Mais que ce soit des habitués qui cassent les autres sur ce présent forum qu'il y en ait matière ou pas, c'est désolant...

Ceci dit, mon intervention vient suite à une impression que j'ai ces derniers temps de voir des posts pour dire "han t'es nul !" de diverses façons...

Enfin, si ce présent post pose trop de réactions/problèmes, supprimez le, je voulais juste donner mon avis (qui n'a rien à faire dans "Pilotes", mais c'est pour la suite logique).

Ah bon c'est Gargamelch qui raméne ces potes,en tout cas merci de l'info.
  #12  
Old 30-04-2003, 20:03
Kaspof's Avatar
Kaspof Kaspof is offline
Lover invétéré
 
Join Date: 18-12-2002
Location: Dublin
Posts: 1,668
D'un autre côté, si on ne divergeait jamais dans les sujets, je pense qu'on s'ennuierait vite.

Et puis, j'espère que personne ici (dans les habitués) n'a dans le but de casser méchamment les autres. En tout cas, ce n'est pas mon cas. J'aime bien chalouf, il me fait rire .

D'un point de vue général (ne prends pas cela spécialement pour toi KnuX), je me demande pourquoi les gens ont tendance à penser que le fait d'être gentil empêche d'être franc. C'est justement avec les gens qu'on aime qu'on se doit d'être le plus franc, si la personne en face n'accepte pas la critique, c'est un autre problème. Exemple, si vous êtes avec votre femme et qu'elle fait un truc très con ou qu'elle dit un truc abruti, que ferez-vous? Vous ne direz rien? Vous appelerez silence votre amour, dans ce cas?
Allons! Vive l'amour, l'amitié, la franchise, NDfr et Dieu te bénisse Laetitia.

  #13  
Old 30-04-2003, 20:04
llaumgui's Avatar
llaumgui llaumgui is offline
XPerience-Fr
 
Join Date: 20-10-2002
Location: Montpellier
Age: 43
Posts: 456
Send a message via ICQ to llaumgui Send a message via AIM to llaumgui Send a message via MSN to llaumgui Send a message via Yahoo to llaumgui
Franchement moi ça me fait délirer comme vous partez trop en couille des fois.... Et Chalouf tu me fait délirer toi aussi, tu en prend plein la gueule et tu en redemande... Mazo???
__________________
| | |
  #14  
Old 30-04-2003, 20:05
Kaspof's Avatar
Kaspof Kaspof is offline
Lover invétéré
 
Join Date: 18-12-2002
Location: Dublin
Posts: 1,668
Quote:
Provient du message de chalouf
Ah bon c'est Gargamelch qui raméne ces potes,en tout cas merci de l'info.
Vu les propos qu'a eu le type, je suis pas sûr que se soit complètement son pote.
  #15  
Old 30-04-2003, 20:14
chalouf's Avatar
chalouf chalouf is offline
fatigué
 
Join Date: 20-10-2002
Location: Miami , Etat Unis
Age: 38
Posts: 1,913
Quote:
Provient du message de llaumgui
Franchement moi ça me fait délirer comme vous partez trop en couille des fois.... Et Chalouf tu me fait délirer toi aussi, tu en prend plein la gueule et tu en redemande... Mazo???

Comment le sais tu!


Closed Thread

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
eMule Plus 1.1 disponible Yttrium889 Actualité 4 02-03-2005 13:39
eMule 0.44a Yttrium889 Actualité 12 12-09-2004 20:50
eMule 0.43b Toitoine Actualité 4 06-07-2004 23:41
eMule : la version ultime Fred Logiciels 25 19-01-2003 13:57
Nouvelle version eMule pour Noël claude922 Actualité 12 27-12-2002 07:56

All times are GMT +2. The time now is 05:46.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.