![]() |
Activation de XP Pro impossible !
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
||||
|
||||
bah que ça soit dans son but ou pas, ça va à l'encontre de la license du dit logiciel, donc c'est pas moral : il a accepté le contrat de Microsoft, ne pas le respecter est immoral
![]() |
|
||||
|
||||
Ah ouai, jvoyais pas ça comme ça, tas raison.
Mais moi jpensais plutôt au fait qu'il avait payé pour rien. De toute façon, me fait pas croire que tu laisserais la license au main de quelqu'un qui a pas payé !!! |
|
||||
|
||||
bah c'est sur que si j'achetais WinXP, j'irai pas l'installer gratos chez le voisin
![]() |
|
||||
|
||||
Bonjour J'ai le même problème sur une licence installée 25 fois sur le même micro mais j'ai changé 3 fois de carte mère et le reste et obligé de reinstallé X fois à cause plantage Win et matos
Ma licence PVGP6-xxxxx- 7YW72-xxxxx-Y8WCG la 26 eme fois j'ai pris ma 2eme licence Il faut payer pour être enmerdé C'est vrai pirate pas bien mais quand on à payer et qu'on est enmerdé il reste plus que çà !!!!!!!!!
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
franchement chez moi je en compte meme plus le nombre de licence de windows ( en partant de la evrsion 95). Pour un decompte precis :
Windows 95 : 1fois Windows 95 osr1 : 1fois windows 95osr2 windows 98; 2 fois windows 98se : 4 fois windows me : 1 fois windows xp familial :2 fois windows xp professional : 1fois Je pense qu avec cete exostive ( oula cst pas francais ca)vous pouvez comprendre ma rage ![]() Pour ce qui est du crack, ca me fait chez de devoir lutiliser car avec on ne peut pas faire d update je suppose. Et depuis septembre j attends le coup de telephone de microsoft pour mon probleme de key ![]() Chalouf -> t as key n°2 tu las demande a microsoft ? parce que dans ce cas je vais faire de meme.
|
||||
|
||||
Cher Kaher, juste pour dire qu'il y a aucun prob avec les updates et aucun prob à tout point de vue, d'ailleurs.
Mais, si tu as lu les règles du forum, tu sais que ce genre de discours sont prohibés. Donc, si tu veux en savoir plus, contact moi par mail ou va voir sur le net, tu trouveras plein d'infos. |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
Enfin du soutien ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
J'ai eu le même genre de problème que Kaher, mais pour mon Office XP.
J'achète ma licence Office XP Pro, je l'installe sur mon PC, aucun prob. 1 mois 1/2 plus tard, je change de PC et revends mon ancien PC reformaté, et je décide d'installer mon Office sur mon nouveau PC. Et ben non, a veut pas !! Je réessaie une ou deux fois, il veut rien savoir. J'appelle Crosoft qui me répondent que je dois racheter une licence. Je les ai envoyés ballader, et j'ai réinstallé mon Office 2000. Résultat des courses: une licence Office XP inutilisable (et donc du fric perdu) et un PC avec une ancienne version d'Office
|
||||
|
||||
sans commentaire
tout est dit ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Si c'était pour le tester il suffisait de demander une démo valable 120 jours à Microsoft
![]() |
|
||||
|
||||
Je vais juste encore préciser une chose...
mon Office XP que j'ai acheté, c'est une version spéciale étudiants, que j'ai payé 5x moins cher (a peu de choses près) et apparement pour eux, c'est considéré comme de l'OEM. Mais j'ai quand même payé ma licence, zut à la fin !! Je devrais pouvoir l'installer sur mon propre PC, même si j'en change !
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Windows XP : Mise à jour impossible | Fred | Windows NT4/2000/XP Client | 3 | 21-03-2008 17:29 |
impossible de | sancho | Matériel | 1 | 10-03-2005 15:55 |
Impossible de naviguer correctement sur un site | childerik | Internet, Réseaux et Sécurité | 2 | 17-12-2004 16:51 |
*. Impossible d'installer une nouvelle imprimante .* | Penderos | Windows NT4/2000/XP Client | 8 | 19-04-2004 23:51 |
Impossible de supprimer un fichier | ChatNoir | Windows NT4/2000/XP Client | 4 | 21-11-2002 17:39 |
All times are GMT +2. The time now is 00:55.