![]() |
Msn messenger 5.0 et webcam.
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Salut à tous,
Apaprement ça fonctionne pas mal du tout ![]() Sauf qu'il ma sembler qu'il fallait que la personne qui accepte de voir la video doit posseder aussi le programme de logitech. Car a chaque fois que je lancais une visualisation de ma webcam j'avait un message de refus et une fois que la personne a l'autres bout de la ligne installait le soft ça fonctionnait. Et comme dans la version précédente il peut avoir plusieur personne qui regarde la webcam ![]() Donc je suis satisfait du programme ![]() 'erci ![]()
|
||||
|
||||
De rien , et oui faut que la personne d'en face l'est.
|
|
||||
|
||||
l'ai, bien sûr, voulait dire chalouf
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Ouie excuse moi de la faute ?
|
|
||||
|
||||
c comme le téléphone... si y a qu'un des gars qui a un combiné, c'est pas très pratique
![]() |
|
||||
|
||||
lol, tu les collectionne, les fautes, quelle age, avec deux ll et un e, oui avec un e, tu le fais exprès ou c ton clavier qui te fait planter ?
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
C'est le genre de faute que ne corrige pas word
![]() |
|
||||
|
||||
mais si, qeulle age, il reconnait qd mm, non ?
|
||||
|
||||
Tout simplement quand j'ecris je fais pas attention , aux fautes sa me saoule!
|
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
Oui mais si sa me fatigue , je fais comment ?
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
lol... une longue sieste
![]() |
|
||||
|
||||
Non quand j'ai l'ordinateur chez moi , j'ai la flemme de dormir.
![]() |
|
||||
|
||||
mais c pas possible, je croyais qu'après le brevet, on ne devait plus faire de fautes,ça devrait être un réflexe de bien écrire, t bizarre chalouf
![]()
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Messenger Plus! 3.01.94 | Toitoine | Actualité | 0 | 03-06-2004 18:02 |
MSN MESSENGER [aide...] | chalouf | Logiciels | 10 | 29-04-2003 12:30 |
Windows Messenger 5 devoilé par Microsoft | dredgerman69 | Vos news | 11 | 25-03-2003 15:02 |
Quel logiciel pour vos conférence WebCam | llaumgui | Logiciels | 7 | 20-02-2003 23:37 |
Msn Messenger ou Windows Messenger : Microsoft ne connais meme pas la reponse ? | dredgerman69 | Discussions | 6 | 11-12-2002 20:26 |
All times are GMT +2. The time now is 14:45.