![]() |
Alternative a Knoppix !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Au fait, détail important pour moi : il prend en charge le french ?
|
|
||||
|
||||
Rhalala ... Enzo, faut tout t'apprendre
![]() Knoppix prend en charge le français avec le paramètres au boot, ou dans KDE directement (enfin, c'est moins propre ...). Il est à noter que le CD que j'ai met directement tout en français, c'est celui du team KDE France qui a de plus intégré dès que possible des versions françaises des logiciels ![]() Bref, c'est dispo en français et c'est super pratique, mengez-en ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Ok mon amour
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Fallait pas t'inquiéter Enzo ... l'est tout timide
![]() Sinon, même si certain croyent que la Knoppix n'est pas modulable, c'est faux, il est tout à fait possible de modifier l'ISO, le tutorial est sur knoppix-fr. Mais effectivement, c'est un peu moins facile qu'avec Knopp-chépawak qui distribue directement les Knoppix modifiées ...
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
meri du conseil moi je suis en train de galerer avec ma debian et c chiant.
|
|
||||
|
||||
Allez, la phrase de trop... j'y vole le télécharger
![]() heu... Faut les 3 ou un seul suffit ? - Morphix Base+KDE KDE3.1 - Morphix Base+Main-heavyGUI GNOME2.2 - Base+Main-lightGUI icewm-based Sinon, quelles sont les différences ? |
|
||||
|
||||
Bien sûr, un seul suffit ... mais si tu as un peu de temps pour D/L je te conseille tout de même la dernière Knoppix qui a plus de logiciels ...
|
||||
|
||||
Bon g pris Morphix Base+KDE KDE3.1 et téléchargé les autres. C'est long à lancer et c'est surtout... en anglais et au lancement il ne demande pas de choisir sa langue !
|
|
||||
|
||||
Il faudrait fermer le sujet non?
![]() |
|
||||
|
||||
Et voui mé après que je sois passé en Français ! Alors les champions ?
|
|
||||
|
||||
Alors normalement c'est à l'invite de boot que ca se passe, tu lui passes les paramètres. C'est comme ça que ca se passe sous Knoppix ... plus d'infos ici :
http://www.knoppixfr.org/index.php?p...to=utilisation Quote:
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
QuickTime Alternative 1.41 / Real Alternative 1.31 | Werner | Actualité | 6 | 03-03-2005 21:31 |
Nouvelles versions dans la famille Alternative... | ldfa | Vos news | 5 | 25-09-2004 16:28 |
QuickTime Alternative 1.33 / Real Alternative 1.23 | Toitoine | Actualité | 5 | 02-09-2004 06:54 |
QuickTime/Real Alternative RC6 | Werner | Actualité | 18 | 19-01-2004 07:13 |
QuickTime/Real Alternative | streets | Actualité | 3 | 15-11-2003 18:26 |
All times are GMT +2. The time now is 06:05.