![]() |
Trombinoscope NDFR
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Ben ça fait 4ans que j'en fait, et j'espère bien pouvoir obtenir mon 1er Dan en juin 2005
![]() Euh...il me semble qu'avec tout ça on s'éloigne un peu du topic de départ, à savoir le trombinoscope |
|
||||
|
||||
J'ai arrêté l'aikido l'année dernière. C'est curieux que pour un stage, chacun n'aie pas son propre matériel, à mon club on devait tous s'équiper (on avait des prix quand même). Je préfèrais les mouvements aux armes (ex judoka ...), c'est un sport remarquable dans son état d'esprit et dans la pratique (ça fait bien travailler, sans non plus déchirer).
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
Pour le stage, toutes les personnes extérieur au club avaient leurs propres armes...Pour les personnes internes (comme c'est le cas de celui qui possède la ceinture orange), le club les prêtaient, sauf à quelques passionnés qui les possèdent déjà (comme moi
![]() C'est vrai que l'aïkido est un sport remarquable tant par son esprit (bien souvent pourri par une petite guerre débile entre les deux fédérations) que par l'aspect non violent qui y règne (le but n'étant pas non plus de casser son partenaire).... |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Le changement de casque c'est pour tromper l'ennemi?! (des fois qu'on te reconnaisse...)
![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
Ben euh ... j'ai pas changé de casque ...
|
|
||||
|
||||
toitoine je leur ai pas demandé leur avis mdr =) ! sinon je l'aurais jamais eu ... économie powah !
|
||||
|
||||
Jolie la tof d'aiki, moi je viens de commencer y a un ans, pour le moment 4eme kyu,
![]() Et pi comme fred, je faisais du judo aussi :confused:, j'ai arreté, j'était trop fleur bleue mdr ![]()
|
|||
|
|||
Ben dis donc, je pensais pas que l'aïkido était si connu...
![]() |
|
||||
|
||||
Me voilà ^^
|
|
||||
|
||||
Tu n'aurais pas pu mettre une photo simple où l'on te voit correctement dessus?
![]() Toujours obligés de se la péter ces jeunes pfffff ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
fait peter ! =)
|
||||
|
||||
Voici la mienne...
![]()
La critique est aisée, mais l'art est difficile. © Le Sioux Fou [ Formatman et Alexlesioux sont sur la béquille… lol © Formatman & Alexlesioux ] [ Merci pour ton cado (conversation msn le 29/05/2003 avec Le Chat, Werner et Benjouille (seul eux peuvent comprendre) © Lesioux ] |
|
||||
|
||||
Oué cool! Un ancien qui met sa photo
![]() Manque plus que Chalouf :confused: EDIT: En fait... non, c'est pas la peine ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Astuce : Le Chat IRC NDFR | 1for-matik | Discussions sur le site et/ou le forum | 17 | 04-09-2006 15:09 |
\o/ NDFR Party \o/ | Samva | Discussions | 107 | 29-03-2005 14:21 |
Les news NDFR via MSN Alerts | Benjy | Actualité | 14 | 07-09-2004 16:34 |
NDFR news version | BeClaude | Discussions sur le site et/ou le forum | 35 | 10-08-2004 16:41 |
NDFr sur 9minutes.com | rog62 | Discussions sur le site et/ou le forum | 8 | 09-04-2003 21:07 |
All times are GMT +2. The time now is 17:55.