![]() |
Best of "QUOTES" du chan IRC
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Euh, j'ai plus les logs
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Moi non plus ![]() Grosso modo il y a eu Matt : "Je suis en train de chercher à déménager, mais les agences immobilières sont nulles et incapables de me répondre..." Seb : "Ah ?" Matt : "Oui, elles savent me dire à combien je suis du tram, à combien je suis des commerces... mais aucune est capable de me dire à combien je suis du DSLAM" Seb : "Ah Ah Ah" Matt : "M'en fous moi du tram, j'ai des pieds..." Et puis il y a eu Matt : "Mon Powerbook est mort... ouiiiiiiin" Seb : "Ah ?" Matt : "Oui, j'ai testé la batterie, enlevé la batterie, laisser en charge etc, mais la lumière du chargeur ne s'allume pas..." (deux jours se passent) Matt : "OUAIS !! Mon Powerbook n'est pas mort finalement !!!" Seb : "Ah ?" Matt : "Oui, c'est juste que je n'avais pas branché le chargeur sur une prise" Seb : "Ah Ah Ah" (notez la richesse de ma conversation, merci) Seb |
|
||||
|
||||
Mmmmh oublier de brancher le chargeur sur un prise c'est rare...
Par contre brancher un chargeur sur une multiprise non alimentée ça arrive un peu plus souvent ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
Normalement, mon chargeur est toujours branché, mais je l'avais débranché il y a quelques jours pour mettre mon chargeur de piles à la place. Et comme c'est un peu le bordel dans ma chambre en ce moment, j'ai pas vu que le câble du Mac était plus branché ^^ |
|
|||
|
|||
Ca ne s'est pas passé sur #ndfr mais petit extrait d'une conversation bien nerdz (ou pas).
Quote:
|
|
|||
|
|||
Petite update. Seau à champagne+ scotch pour remplacer ma main et ma casserole
![]() Photo du montage de pro en pièce jointe. Ce matin je chope toujours plus de 40% hier soir avec l'orage ca déconnectait sans arrêt. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Aux bouseux du chat | LeMoi | Discussions | 25 | 27-05-2004 00:18 |
Chat : le retour ! | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 10 | 12-02-2004 21:58 |
Le Retour du Roi; et après? | Kaspof | Vos news | 38 | 24-12-2003 17:51 |
Un boulay bien ircéen | childerik | Discussions | 15 | 19-12-2003 15:20 |
Le chat de NDFR | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 15 | 27-03-2003 23:00 |
All times are GMT +2. The time now is 13:12.