![]() |
Un boulay bien ircéen
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Voilà un extrait de conversation que j'ai eu en pv sur le chan #ndfr, c'est assez drôle en effet, si on peut appeler celà drôle
![]() ![]() [22:12] <tewfik> salut [22:13] <Childerik|Away> salut [22:14] <tewfik> puij te poser une question sur le fonctionnement de irc? [22:15] <Childerik|Away> oui [22:16] <tewfik> comment je peut rejoindre un salon yahoo pour tchatche a partir d'irc ? [22:16] <Childerik|Away> d'utiliser yahoo messenger : on ne peut rejoindre un salon non irc à partir d'irc [22:17] <tewfik> yahoo messenger n'est pas installer sur l'ordinateur sur lequel je travaille [22:17] <Childerik|Away> et bien il faut l'installer : c'est gratuit ![]() [22:17] <tewfik> et je ne suis pas autorisé un installer quioi que ce soit [22:18] <Childerik|Away> ah ben je ne peux alors rien faire pour toi ![]() ![]() [22:18] -> [tewfik] VERSION (j'ai fait un VERSION pour savoir s'il utilisait bien mirc) [22:19] <tewfik> et moi j'ai des amis a les rejoidre sur yahoo [22:19] <tewfik> tu n'a vrement aucune idée ladsus ? [22:21] <Childerik|Away> et bien [22:21] <Childerik|Away> tu vas sur le site de yahoo messenger [22:21] <Childerik|Away> et tu chatte par le mode javascript [22:21] <Childerik|Away> http://fr.messenger.yahoo.com/ [22:21] <Childerik|Away> en haut à droite [22:21] <Childerik|Away> version java [22:21] <Childerik|Away> sous téléchargements [22:22] <tewfik> l'appletne tourne pas [22:22] <tewfik> probleme de restriction [22:22] <tewfik> tu voi [22:23] <Childerik|Away> alors désolé, pas de ma faute si tu es sous un PC cadenassé ![]() [22:24] <tewfik> tu voi on nous lésse meme pas le temps de respirer [22:24] <Childerik|Away> dis moi, tu as quel âge ?(histoire de savoir si je ne suis pas tombé sur un moutard, on ne sait jamais ![]() [22:25] <tewfik> et moi j'ai besoin un peu d'oxygene [22:25] <tewfik> 25 [22:25] <tewfik> et toi ? [22:26] <tewfik> et surtout ne me juge pas sur les fautes d'orthographe [22:26] <Childerik|Away> tient, c'est bizarre ..... on t'interdit les installations de logiciels et les applets java, mais on t'autorise mirc ![]() [22:26] <tewfik> je suis un peu fatigué c tou [22:26] <tewfik> oui [22:26] <tewfik> que irc [22:27] <tewfik> et c pas moi qui a décidé ceci [22:27] <tewfik> c eux [22:27] <Childerik|Away> il n'est pas un peu goy, l'administrateur dans ta boite ? si c'est par sécurité qu'il interdit les applets java, IRC est un vecteur plus dangereux de propagation de virus et de troyens ![]() [22:28] <tewfik> je c [22:28] <tewfik> mais que doij faire moi ? [22:28] <Childerik|Away> si tu n'as aucun droit sur ton PC, rien : sinon, il faut coucher avec l'admin ![]() [22:30] <tewfik> domage que c pas une femme sinon je l'aurai fait bien avant [22:30] <tewfik> moi je suis tres doudé avec les femmes [22:30] <Childerik|Away> c'est bien [22:34] <tewfik> et pour le brobleme que j'ai evoqué quelle est la solution ? [22:34] <Childerik|Away> je te l'ai dit ! [22:34] <Childerik|Away> y'en a pas tant que tu n'as pas des droits sur ton pc [22:35] <Childerik|Away> yahoo ne se joint uniquement qu'avec yahoo messenger ou par applets java sur le web [22:36] <tewfik> non je c qu'on le joindre sur irc [22:36] <Childerik|Away> ok, tu as raison : ouuuuuuuuuuuuuuuuh, dur de la feuille celui-là : allez ciao et sans rancune ![]() [22:36] <tewfik> connait tu une persone connecter qui peu m'aider ? Conclusion : je plains les hotliners quand ils tombent phoniquement sur ce genre d'individus, ouille ouille ouille !!! Toitoine, faudra mettre une alarme dans le chan qui fait "Warning !!! Troll detection !!!" ![]()
|
||||
|
||||
Re: Un boulay bien ircéen
loooooooooooooool
trop fort, mais faut vraiment qu'il vienne chez moi aussi ! <tewfik> SALUT <tewfik> puij te poser une question sur le fonctionnement de irc ? <tewfik> alors peu tu m'aider stp ? <MgX^Cpp> ouaip mais jv po tarder a aller dormir <tewfik> OK <tewfik> comment faire pour rejoindre un salon yahoo <tewfik> par irc <tewfik> ? <MgX^Cpp> po moyen ca je pense <MgX^Cpp> sauf si tu te trouve un script ke quelqu'un a ecrit comme avec msn <tewfik> ou doij chercher cela ? <MgX^Cpp> sur le net <MgX^Cpp> essaye mon copain favourit <MgX^Cpp> monsieur goooooooooogle <tewfik> tu connait un site que propose ce genre de srcipte ? <MgX^Cpp> ben non sinon jte le donnerais <MgX^Cpp> avec google <MgX^Cpp> tu fais une recherche <MgX^Cpp> sur <MgX^Cpp> "irc"+"yahoo" <tewfik> merci pour ton aide <MgX^Cpp> 2 rien c'est po terrible chez moi ![]() |
|
||||
|
||||
en plus il pose exactement les mm questions aux fautes d'orthographes près
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai bien rigolé moua, mais j'ai quand meme une question ... :rolleyes: comment fait t'on pour rejoindre un salon yahoo ?
... :bandit: bah quoi ? ok ok je vais me coucher ![]() |
|
|||
|
|||
C'est déjà pas mal qu'il soit pas aller poster un thread à ce sujet sur le forum ^^
|
|
||||
|
||||
Ouai, enfin, on a déjà vu pire !
Surtout dans "la vie réelle". |
|
||||
|
||||
Mais ? quel est cet étrange sentiment ? Un souvenir d'un personne dont le pseudo commence par un C...
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Moi j'en connais un qui va pas trouver la confusion trés flatteuse
![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
Fait gaffe quand tu parles de chat, y'en a qui pourraient se vexer
![]() <== |
|
||||
|
||||
Looooool,
Daokwan slaps Kaspof around a bit with a large trout
|
||||
|
||||
Conclusion : je plains les hotliners quand ils tombent phoniquement sur ce genre d'individus, ouille ouille ouille !!! Toitoine, faudra mettre une alarme dans le chan qui fait "Warning !!! Troll detection !!!" .
Looolllllll je l'ai loupé celui-là ! ![]() Pourquoi pas pour l'alarme ? ![]() Mais pourquoi pas mettre des OP aussi ? par exemple moi ou toi Childerik :rolleyes: A+++ |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
me voila bien barré | Khobbs | Vos news | 2 | 13-02-2005 10:31 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Envoyer un mail (bien) plus tard ! | guty | Internet, Réseaux et Sécurité | 24 | 16-03-2003 08:25 |
All times are GMT +2. The time now is 22:30.