![]() |
Promotion Wanadoo ADSL
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Promotion Wanadoo ADSL
Wanadoo lance depuis hier sa toute nouvelle offre ADSL.
A partir du 8 Janvier jusqu'au 3 mars 2003 le forfait Extense (512 kb/12 ![]() Et le forfait (1024/256) sera lui de 45 € mois au lieu des 80€ actuel. Ces 2 offres dureront que pendant 2 mois malheureusement ![]() Avis : Malgré les promotions que Wanadoo essai de faire je les trouve un peut trop chères comparer a la concurrence d'aujourd'hui. En effet en cherchant un peut plus nous pouvons trouver des forfaits largement plus abordable. Mais bon c'est le prix a payer pour être sur Wanadoo ![]() source:Grenouille |
|
||||
|
||||
et pour les abone il y a pas un ptit geste ?
|
|
||||
|
||||
Non pas pour le moment en tous cas!
|
|
||||
|
||||
Moi j'ai pris Wanadoo internet à 45€ et dès que j'ai fini mon année je me casse!!!
|
|
||||
|
||||
pourquoi lol?
|
|
||||
|
||||
moi des que je peux je me casse aussi parceque nerim deja c mieux et que ils nous prennent trop pour des cons
jamais de ptit geste pour les abonnes ! trop cher ! hotline pourri ! je vous donne meme pas d'exemple de truc qui m'ont dit a la hotline c pitoyable ! ils m'ont dit d'utiliser outlook express pour configurer ma connexion a internet alors que ma config etait bonne ( je le savais bien quand meme ![]() |
|
||||
|
||||
les bonnes hotline sont rares (qui a dit inéxistante ?
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
tout a fait d'accord avec Cougar
moi je suis chez club internet, je leur ai demandé comme ca fait presque un an que je suis chez eux, ce qu'il me faisait comme offre pour rester chez eux, vu le prix de certains autres fournisseurs (g pa di que c t free alors me faite pa dire ske g pa di ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Pas d'accord
Quote:
La meilleure est encore NDFR² Koi ? Ki a dit Fayot ? ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Comment utiliser l'accès ADSL wanadoo sans l'interface wanadoo ? | USA Mike | Internet, Réseaux et Sécurité | 14 | 13-09-2004 19:13 |
Résiliation Wanadoo ADSL | Jogo | Internet, Réseaux et Sécurité | 8 | 23-01-2004 18:56 |
facturation adsl wanadoo une question | fabio | Internet, Réseaux et Sécurité | 7 | 15-10-2003 16:23 |
Free VS Wanadoo | dredgerman69 | Internet, Réseaux et Sécurité | 17 | 23-01-2003 07:09 |
Aol Adsl | LeFouDuWeb | Internet, Réseaux et Sécurité | 0 | 27-10-2002 16:40 |
All times are GMT +2. The time now is 00:43.