![]() |
Résiliation Wanadoo ADSL
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Voilà, je voudrais résilier mon abonnement wanadoo que j'ai depuis 2 semaines ^^ (pack extense wandoo), et je voudrais savoir si il faut leur renvoyer le pack avec le modem ou une simple lettre recommandée expliquant la sitation suffit ?
Merci d'avance. |
|
||||
|
||||
Re : Résiliation Wanadoo ADSL
A moins d'avoir de bons arguments, deux semaines c'est déjà trop tard pour résilier (le délai légal de retractation pour une VPC est de 7 jours)
|
|
||||
|
||||
Ca pose pas de problemes ça. Sont pas foutues d'activer la ligne, et ils n'ont pas respectés leurs arguments commerciaux, au tel ils ont dis qu'on pouvais le premier mois. Je veux juste savoir si le modem est leur propriété ou si il est à moi. Parceque je sais que chez free, il faut rendre le modem. Mais le site de Wanadoo est tellement bienf ait que j'ai rien trouvé qui parle de résiliation.
|
|
||||
|
||||
Comme dirait Maitre Yoda dans "l'Empire contre Attaque"
"A TOI, A TOI...(le modem bien sur)" A moins qu'ils n'aient changé leurs CGV, le modem (je paris que c'est un Alcatel?) est à toi (t'as dû payer des frais de mise en service non?) Chez qui tu veux aller now? |
|
||||
|
||||
Et non, un sagem f@st 800. J'ai rien payé du tt, et ils risques pas de me les faires payer sinon ça va gueuleur. Pour al simple et bonne raison que ça à jamsi été en service !
Je vais prendre Tele2, car à ma connaissance c'ets les euls qui font aucun engagement et aucun frait de résiliation. |
|
||||
|
||||
Le modem est bien à toi.
Sinon si tu ne veux pas d'engagement ni frais de résiliation, tu as aussi Gamboo : Abonnement mensuel : 29,00€ • Mise en service: GRATUIT • Frais de résiliation: OFFERTS ! • Une adresse IP Fixe OFFERTE • Pas d'Engagement de durée Par contre je ne connais pas la qualité du service. Mais dans tous les cas avec tele2 tu risques fortement d'avoir bientot le 1024 pour 25 € / mois.
|
||||
|
||||
Et pour les abonnés depuis plus de deux ans à Wanadoo, il n'y a pas de frais de résiliation ? Est-ce que le modem m'appartient ou pas ? J'ai en effet effectué une migration de mon ancien compte Wanadoo, chez qui nous sommes client depuis plus de 5 ans, avec un pack Extense et j'aimerais passer à Free, je pensais passer mon compte ADSL en accès libre pour garder mes adresses mail : est-ce que c'est possible ?
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Quote:
En effet, dixit le service client Télé2, selon si c'est LDCom ou France Télécom qui a dégroupé la ligne cela peut être opérationnel dans les prochains jours ou alors seulement à partir du mois d'Avril :eek: Et devinez qui traîne la patte? Notre cher opérateur national bien sûr... ![]() Ca sent le Vamadoo qui a peur de la concurrence tout ça... Déloyal vous avez dit??? :rolleyes: |
|
||||
|
||||
OK, mais je l'ai mm pas payé moi le pack extens, dc voilà. Sinon, tele 2 c'est à 24.9€, et de tte manière, c'set trop tard, j'ai commandé tele2 hier soir. Le 1024 c'set aps encore possible pr ma ligne.
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Comment utiliser l'accès ADSL wanadoo sans l'interface wanadoo ? | USA Mike | Internet, Réseaux et Sécurité | 14 | 13-09-2004 19:13 |
facturation adsl wanadoo une question | fabio | Internet, Réseaux et Sécurité | 7 | 15-10-2003 16:23 |
Free VS Wanadoo | dredgerman69 | Internet, Réseaux et Sécurité | 17 | 23-01-2003 07:09 |
Promotion Wanadoo ADSL | chalouf | Vos news | 8 | 10-01-2003 01:29 |
Aol Adsl | LeFouDuWeb | Internet, Réseaux et Sécurité | 0 | 27-10-2002 16:40 |
All times are GMT +2. The time now is 00:06.