![]() |
Compiler une DLL
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Compiler une DLL
Bonjour,
Je suis un gros naz en programmation (si seulement y avait que là dedans) et quelqu'un m'a passé les fichiers sources d'une DLL dont j'ai besoin pour un programme en me disant de la compiler. Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire? ou même carrément si il veut bien, me la compiler lui-même. Merci |
|
||||
|
||||
je sais pas faire dsl
![]() |
|
||||
|
||||
Il faudra attendre que nos DEV rentrent de vacances ^^
|
|
||||
|
||||
ta DLL est programmé dans quel language ???
|
|
||||
|
||||
Junta... elle n'est pas compilée !
Il faut que tu choppes un log de programmation comme Visual Basic ou C++ et que tu utilises la fonction de compilation, c'est tout... C koi ta dll... je peux très bien l'avoir déjà compilée ![]() |
|
||||
|
||||
mouai... lol
|
|
||||
|
||||
Interressant comme réponse chalouf... SC
|
|
||||
|
||||
enzo je m'était trompé dans les termes et si tu regarde bien j'ai corrigé qque minute après (enfin je sais pas si le temps de l'édit est marqué), mais tu avais déjà lu mon erreur.
![]()
|
||||
|
||||
Ben, en fait merci les gars, mais j'ai résolu le prob. Fallait que j'utilise Nasm.
:cool: |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
probleme de compil dans une fonction en c | celineee | Programmation (C/C++, Delphi, VB, etc.) | 20 | 03-07-2004 22:58 |
Quelqu'un peu me compiler ca ? | wuub | Programmation (C/C++, Delphi, VB, etc.) | 11 | 27-03-2004 05:47 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
All times are GMT +2. The time now is 09:15.