![]() |
Neige!!
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Neige!!
Il a bien neiger aujourd'hui en scooter j'ai faillis me planter pas mal de fois j'aurais pas du sortir.
Format je vois que tu est de l'Aisne sa a bien neiger j'ai vu au infos.. |
|
||||
|
||||
va dire ça à ceux qui sont resté 3h dans les emboutaillages pour passer le péage de Paris
![]() |
|
||||
|
||||
Oui en scooter c'est pire tu sais surtout quand on a failli te couper un doigts a cause du froid..
|
|
||||
|
||||
rha lala
toujours en train de se plaindre ce chalouf =) plains toi pas, t vivant, ta une maison, un scoot, t normal, enfin je crois lol, enfin ya pire c ca ki fo se dire ![]() |
|
||||
|
||||
LOL moi aussi j'ai failli me planter en scoot
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Je me suis acheter des manchettes sur le Scooter j'en pouvais plus! |
|
||||
|
||||
chez moi par contre je l'attend toujours la neige
![]() ![]()
|
||||
|
||||
ouais moi aussi...30 cm avant demain matin ? ca va etre possible ca ? malheureusement non...des p'tites vacances ca aurait pas été mal...m'enfin ce foutu bus roulera demain...Snif
|
|
|||
|
|||
Bah moi mon village est coupé du monde ... 2 voies d'accès dans la vallée et 1 par la colline.
La vallée est innondée, et la colline est sous 1 cm de verglas + 10 de neige ... |
|
||||
|
||||
Eh ben c'est pas demain qu'il va neiger chez moi !!!!!!!!
Bande de veinard !!!!!!!!!!
|
||||
|
||||
C'est toi le veinard ta de la chance d'etre en Martinique j'y suis aller au club med la bas mais si tu m'invite pas de problémes j'aimes pas le froid!
|
|
|||
|
|||
Bah ça va ... En Corse t'as pas trop à te plaindre non plus niveau froid ... Y a une fille qui vient de Corse dans ma classe, elle trouve que chez nous il fait hyper froid ...
|
|
||||
|
||||
ça c'est clair, j'étais à cannes y a une semaine, j'étais en polo toute la journée même pour sortir tard le soir
![]() Faut dire que j'étais le seul, mais les gens du Nord sont habitués au basse température ![]() |
|
|||
|
|||
C kler ... à partir de 10°, j'fais du vélo en bermuda/t-shirt
![]() Et au dessus de 15, j'peux plus mettre de pull, mais ça va ... c rare de tels pics de chaleur en Lorraine ![]() |
|
||||
|
||||
Ce bon vieux Chalouf toujours en train de se plaindre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
La critique est aisée, mais l'art est difficile. © Le Sioux Fou [ Formatman et Alexlesioux sont sur la béquille… lol © Formatman & Alexlesioux ] [ Merci pour ton cado (conversation msn le 29/05/2003 avec Le Chat, Werner et Benjouille (seul eux peuvent comprendre) © Lesioux ] |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Zavez demandé quoi au papa Noël ? | Simnet | Discussions | 34 | 17-12-2004 08:27 |
Nouveau virus = Alerte Sécuser | sophana | Internet, Réseaux et Sécurité | 49 | 01-02-2004 12:28 |
SmartBar XP Beta 4 | Werner | Actualité | 30 | 24-04-2003 21:52 |
Quels sports pratiquez-vous régulièrement ? | Werner | Discussions | 60 | 08-04-2003 21:13 |
NDFR et les $$ | claude922 | Discussions | 44 | 19-01-2003 16:49 |
All times are GMT +2. The time now is 08:33.