![]() |
Neige!!
Il a bien neiger aujourd'hui en scooter j'ai faillis me planter pas mal de fois j'aurais pas du sortir.
Format je vois que tu est de l'Aisne sa a bien neiger j'ai vu au infos.. |
va dire ça à ceux qui sont resté 3h dans les emboutaillages pour passer le péage de Paris ;)
|
Oui en scooter c'est pire tu sais surtout quand on a failli te couper un doigts a cause du froid..
|
rha lala
toujours en train de se plaindre ce chalouf =) plains toi pas, t vivant, ta une maison, un scoot, t normal, enfin je crois lol, enfin ya pire c ca ki fo se dire :D |
LOL moi aussi j'ai failli me planter en scoot :) en plus y a du verglas maintenant SUXX :(
|
:(
Je me suis acheter des manchettes sur le Scooter j'en pouvais plus! |
chez moi par contre je l'attend toujours la neige :( :(
|
ouais moi aussi...30 cm avant demain matin ? ca va etre possible ca ? malheureusement non...des p'tites vacances ca aurait pas été mal...m'enfin ce foutu bus roulera demain...Snif
|
Bah moi mon village est coupé du monde ... 2 voies d'accès dans la vallée et 1 par la colline.
La vallée est innondée, et la colline est sous 1 cm de verglas + 10 de neige ... |
Eh ben c'est pas demain qu'il va neiger chez moi !!!!!!!!
Bande de veinard !!!!!!!!!! |
C'est toi le veinard ta de la chance d'etre en Martinique j'y suis aller au club med la bas mais si tu m'invite pas de problémes j'aimes pas le froid!
|
Bah ça va ... En Corse t'as pas trop à te plaindre non plus niveau froid ... Y a une fille qui vient de Corse dans ma classe, elle trouve que chez nous il fait hyper froid ...
|
ça c'est clair, j'étais à cannes y a une semaine, j'étais en polo toute la journée même pour sortir tard le soir :)
Faut dire que j'étais le seul, mais les gens du Nord sont habitués au basse température :) |
C kler ... à partir de 10°, j'fais du vélo en bermuda/t-shirt ;-)
Et au dessus de 15, j'peux plus mettre de pull, mais ça va ... c rare de tels pics de chaleur en Lorraine ;-) |
Ce bon vieux Chalouf toujours en train de se plaindre :D :D :D . Bon messieurs c'est la derniére fois que je vois un sujet comme ca... sur la neige mais ou va t'on... :D :D :D (lol).
|
All times are GMT +2. The time now is 15:37. |