![]() |
Toujours mettre ses capotes ds la voiture
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Toujours mettre ses capotes ds la voiture
Après avoir fréquenté ma fiancée pendant un an, nous avons décidé de nous marier le mois prochain.
La mère de ma fiancée, ma future belle-mère donc, est géniale (en plus d'être terriblement sexy). Elle s'est occupée tout seule de tous les préparatifs : Mariage, église, musique, photographe, dîner, fleurs, etc. Hier soir, elle m'a appelé pour me demander de passer chez elle pour revoir la liste des invités afin d'y retirer quelques personnes de ma famille car le total dépassait nos prévisions. Quand je suis arrivé, nous avons revu la liste et avons finalement obtenu un total de 150 invités. Et c'est à ce moment là, qu'elle m'a laissé bouche bée, pantois !! Elle m'a dit qu'elle me trouvait être un homme très attirant, que dans un mois je serais marié et que plus rien ne serait possible après et que pour cette raison, elle souhaitait que l'on fasse l'amour comme des bêtes !! Alors elle s'est levée, s'est dirigée sensuellement vers la chambre à coucher en me susurrant à l'oreille que je savais très bien où se trouvait la porte de sortie, si je décidais de partir... Je suis resté debout immobile, excité, gelé, excité, pendant au moins 15 minutes et finalement j'ai immédiatement fait mon choix concernant le chemin que j'allais prendre. Je me suis dirigé en courant vers la porte de sortie et quelle ne fut pas ma surprise quand, en sortant dehors, je vis appuyé contre le capot de ma voiture son mari souriant !! Je me rappellerai toujours ce qu'il m'a dit : qu'ils voulaient seulement s'assurer que leur chère fille allait épouser un homme bien éduqué, honnête et fidèle ! Et ils avaient pensé que me tester de cette façon constituait la meilleure preuve, que j'avais brillamment passée. Puis ils m'a embrassé sans que je puisse dire quoi que ce soit, tellement j'étais perturbé par tant d'émotions ! Puis il m'a félicité. Conclusion : Heureusement que j'avais mes capotes dans la voiture, parce que si elles avaient été dans ma poche !!! |
|
||||
|
||||
looooooooool
|
|
||||
|
||||
loooooooooool
|
|
||||
|
||||
rha vi terrible celle la ! lol
|
|
||||
|
||||
MDR il faudra me présenter la future belle-mère ^^
|
|
||||
|
||||
LOL
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
a part joyeux mariage et plein de bonnheur
|
|
||||
|
||||
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
|
|
||||
|
||||
Tu regarderas ta belle mère différament maintenant
![]() PS : Et si elle lit ce forum, tu fais quoi ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
d'ailleurs c'est une blague ou ton histoire vraie à toi ?
![]() |
|
|||
|
|||
Mort de rire ... Mais comment on fait quand on a pas de voiture ? On s'abtient ?
![]() |
|
||||
|
||||
c ton histoire, enzo19 ?
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Nan, franchement bonne blague !
|
|
||||
|
||||
Matt tu fé com moi, tu prend ton vélo lol
quoique non c pa drole, on me la piké et l'autre accident avec... ![]() si yen a ki vendent une p'tite voiture autour d 5000 francs, tené moi o couran (ptite pub o passage ![]() |
|
|||
|
|||
arf ... y a pas de boîte à gant sur le vélo
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
ais-je le droit de mettre un enregistrement TV | dda42 | Discussions | 9 | 11-07-2007 08:05 |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Comment mettre un mot de passe reseau sous XP? | scarface7 | Discussions | 6 | 21-01-2005 11:39 |
Packard Bell, toujours là pour toi ! | Fred | Matériel | 14 | 13-11-2002 20:46 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 00:14.