![]() |
PayPal
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
c vrai, benjy et format, que chalouf a donné 400 € ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
ben euh, ....... non ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
bonne réponse
![]() |
|
||||
|
||||
'tain, chuis surpris !
![]() ![]()
|
||||
|
||||
vous avez d'autres dons ?
sinon, je crois que les bannières, ça a bien marché hier ?
|
|||
|
|||
y a quelqu'un qui a parlé d'un programme de clique automatique ... Ce genre de truc, ça a plutôt l'effet inverse de celui voulu quand on l'utilise sur les bannières des régies ...
En effet, les régies comptabilisent les affichages et les clicks. Si le taux de clicks dépasse un certain seuil, elles refusent de payer (en général, 2.5%, mais certaines régies peu scrupuleuses refusent déjà de payer au delà de 1%). Faut aussi faire gaffe au cookies, car certaines régies font une vérification par IP et par cookie, donc la déconnexion ne sert à rien si le cookie n'est pas effacé entre temps ... PS : une fois que vous aurez testé PayPal pour faire un don à NDFR, vous pourrez aussi appliquer la même méthode sur X-Setup - FR. En plus, j'offre un accès au site sans pubs pour les généreux donnateurs, et si je fait du bénéfice, je m'engage à REVERSER 50% DES BENEFICES A NDFR (je suis sérieux ... j'leur doit bien ça avec tous les visiteurs qu'ils m'envoient ...) |
|
||||
|
||||
LeMoi en ce qui concerne Eurisko entre le 01/01/03 et 05/01/03 il y a eu environ 50 clicks ce qui fais 1,50 Euros
![]() |
|
||||
|
||||
Je clique dejà sur les pubs!
![]() |
|
|||
|
|||
Sur la même période, et sur la même pub, j'en ai eu que 24
![]() |
|
||||
|
||||
bah c pas grave, matt, tu feras mieux la semaine prochaine
![]()
|
|||
|
|||
Bof ... c mal barré ... L'effet Windows News commence à se résorber
![]() |
|
||||
|
||||
quel effet windows news ?t'as été cité dans windows News
|
|||
|
|||
Ouaip. 2 pages sur X-Setup dans le numéro de janvier
![]() |
|
||||
|
||||
ben c cool, ça, t'as de la chance !
mais il me semble que format avait un quart de page avec Formatland l'année dernière, je ais plus quel mois...
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Paypal Europe : y a quelquechose à faire ? | LeMoi | Internet, Réseaux et Sécurité | 3 | 11-02-2004 19:56 |
Méfiez-vous des FAUX emails Paypal | shp13 | Internet, Réseaux et Sécurité | 6 | 24-12-2003 09:50 |
Faux mail paypal ? | LeMoi | Internet, Réseaux et Sécurité | 4 | 27-11-2003 20:39 |
Paypal ? | LeMoi | Discussions sur le site et/ou le forum | 13 | 07-10-2003 21:12 |
ptite question sur paypal | LeMoi | Discussions | 9 | 22-02-2003 13:41 |
All times are GMT +2. The time now is 20:57.