|  | 
| 

Paypal Europe : y a quelquechose à faire ?
		 | Thread Tools | Display Modes | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

Paypal Europe : y a quelquechose à faire ?

Salut à tous J'ai reçu ces dernières semaines plusieurs e-mails de paypal, en anglais, me parlant de Paypal Europe, en Grande bretagne. j'ai pas tout lu mais tout ce que j'ai compris, c qu'il se passait qqchose d'automatique, et que je n'avais rien à faire, est-ce que vous me confirmez ? 
				__________________ [01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! | 
| 

| |||
| 
 | |||
| 

Re: Paypal Europe : y a quelquechose à faire ?

Sauf erreur de ma part il s'agit de spam. Donc ne pas répondre, ne pas toucher, supprimer BUGgy | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

et bien c une grosse erreur de ta part, car  c un vrai email de Paypal ...

__________________ [01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

Ok avec LeMoi    Ils avaient déjà annoncé il ya quelques semaines la création de leur département "europe". | 
|  | 
| Bookmarks | 
		«
			Previous Thread
			|
			Next Thread
		»

| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
| 
 | 
 | 
|  Similar Threads | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post | 
| Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 15:47 | 
| Les résultats d'iTunes en Europe... | Toitoine | Actualité | 2 | 23-06-2004 17:41 | 
| migration access-> mysql :comment faire ?? | oula1515 | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 7 | 18-05-2004 15:12 | 
| Comment faire un 'portforwarding' pour un réseau windows | KnuX | Internet, Réseaux et Sécurité | 2 | 18-01-2004 00:26 | 
| Méfiez-vous des FAUX emails Paypal | shp13 | Internet, Réseaux et Sécurité | 6 | 24-12-2003 10:50 | 
All times are GMT +2. The time now is 11:23.