![]() |
PayPal
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Il y a 3 régies de pub : Click-FR, Tradedoubler (Eurisko) et Adverline. Les pubs Click-FR sont indépendantes entre elles.
Pour répondre à llaumgui : on en est pas encore là, disons qu'on prend les devants afin de ne pas avoir de surprise dans 6 mois... |
|
||||
|
||||
Enfin, je vous conseil de changer de régie pub, car ils ont jamais de cliens sur Click-fr, donc pas de pub, juste des pubs pour leur pomme (click-fr) et cette pub là elle rapporte rien. Donc change de régie tu gagnera plus.
|
|
||||
|
||||
Paypal
Je vais faire un don de 400 €uros allez on y va.
|
|
||||
|
||||
Quand on ce defini comme le plus gros BG de Paris..
Qu'on est Tolier dans tous les clubs famous,et tout le monde te respecte! Et surtout que t'as couché avec Kylie Minogue! 400€ c'est un minimum.... |
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
Re: Paypal
Quote:
au fait, quand je pinte la souris sur le logo, il me dit c rapide, gratuit et sécurisé ! ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Gratuit, ça doit vouloir dire sans commission de la part de Mr Paypal ou de la banque.
|
||||
|
||||
si on clique plusieurs fois, ça marche ? ou une seulle fois, parce qu'il logge l'ip ?
et pis pour la boutique c plus facile de cliquer que de débourser de sa poche !
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
chalouf je suis sur qu'il en dit plus qu'il en fait
![]() ou alors il a demandé un bon compromis en echange ?! une place de modérateur ? ![]() je plaisante =) |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Pouruqoi crois tu que je m'invente une double vie?
|
|
||||
|
||||
Je te taquine
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Alors Chalouf ? C 400 € on attends !
|
|
||||
|
||||
ba c'est fait!
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Paypal Europe : y a quelquechose à faire ? | LeMoi | Internet, Réseaux et Sécurité | 3 | 11-02-2004 19:56 |
Méfiez-vous des FAUX emails Paypal | shp13 | Internet, Réseaux et Sécurité | 6 | 24-12-2003 09:50 |
Faux mail paypal ? | LeMoi | Internet, Réseaux et Sécurité | 4 | 27-11-2003 20:39 |
Paypal ? | LeMoi | Discussions sur le site et/ou le forum | 13 | 07-10-2003 21:12 |
ptite question sur paypal | LeMoi | Discussions | 9 | 22-02-2003 13:41 |
All times are GMT +2. The time now is 22:36.