Communauté Informatique NDFR.net : [TOP] L'iPhone 4 disponible en France dès le 24 juin - Actualité
Reply
L'iPhone 4 disponible en France dès le 24 juin
Thread Tools Display Modes
Old 15-06-2010, 23:30
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM

Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Bah je sais pas trop, en fin de semaine dernière y avait une petite pub sur leur site où on pouvait mettre son mail pour être tenu au courant de prix dès la disponibilité et les pré-commandes, SFR avait fait la même chose et annoncé ses prix aujourd'hui, je m'attendais à ce qu'Orange fasse pareil, d'autant que Steve Jobs avait annoncé que les pré-commandes pouvaient se faire dès aujourd'hui
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
Old 16-06-2010, 00:55
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore

Quote:
Originally Posted by LeMoi View Post
Bah je sais pas trop, en fin de semaine dernière y avait une petite pub sur leur site où on pouvait mettre son mail pour être tenu au courant de prix dès la disponibilité et les pré-commandes
Oui, ça y est encore, mais ça n'indique aucune date : http://abonnez-vous.orange.fr/iphone.aspx?rdt=o

Quote:
Originally Posted by LeMoi View Post
Steve Jobs avait annoncé que les pré-commandes pouvaient se faire dès aujourd'hui
Steve Jobs parlait des pré-commandes chez Apple, qui ont bien commencé aujourd'hui : http://store.apple.com/fr/browse/hom.../family/iphone
Le fait que les opérateurs commencent aussi les pré-commandes à cette date ou non n'est pas de leur ressort.

Je les verrais bien commencer le 17 chez Orange, c'est la "tradition" chez eux de lancer les nouveautés le jeudi (pour ça que l'iPhone 3G était arrivé une semaine plus tard en France : lancé un vendredi par Apple, Orange avait attendu le jeudi suivant... heureusement que le 24 est un jeudi ).
Reply With Quote
Reply

Tags
apple, iads, ibooks, ios, ipad, iphone 4, iphone 4g, téléphone portable

Bookmarks

Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)

Posting Rules