|  | 
| 

Problème couleurs en lecture DVD
		 | Thread Tools | Display Modes | 
| 

| |||
| 
 | |||
|  Problème couleurs en lecture DVD 

Salut à tous, voilà mon prob, lorsque je lis les DVD depuis mon lecteur de PC j'ai des couleurs qui sont pas top. Sur certains plans, on dirait du 16 bits, surtout lorsqu'il y a des grands dégradés (genre couché de soleil). Cela le fait aussi bien sur mon moniteur (même si le phénomène est moins visible si je mets la résolution a 640*480) que sur ma TV en passant par la sortie TV de ma carte vidéo. J'ai essayé plusieurs lecteurs logiciels (power DVD entre autre), mis à jour mes drivers mais rien n'y fait. Help !!! | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

reinstalle windows ^^ non je plaisantez non la j evois pas t'a quoi comme lecteur DvD ? | 
| 

| |||
| 
 | |||
| 

J'ai un HITACHI-GD-2500 il est un peu vieux je sais mais normalement cela devrait marcher. cela peut-il venir de la carte vidéo qui décompresse mal les DVD. je ne pense pas car vu la carte et vu pon processeur, il y a largement de quoi pouvoir decompresser les DVD même en semi-hardware. donc help again !!!!! | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

Bizarre cet histoire.... a tu fait un test de comptabilite avec powerdvd ?
		 | 
| 

| |||
| 
 | |||
| 

et comment on fait ça ? j'ai cherché dans les options de power DVD et j'ai rien trouvé
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

dans le répertoire de powerDVD (le 4 en tout cas)  il y a un fichier "ddtester.exe" exécute le et regarde ce que ça donne, c pour testé la qualité des images

__________________ Cette fantasie appellé "Monde" tremble continuellement. Mais qu'est-ce qui l'effraye tant ? Seichi Kirima | 
| 

| |||
| 
 | |||
| 

j'ai testé les images sont parfaites sauf a la fin du test en mode bob... alors une idée ? | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

la je vois pas
		 | 
| 

| |||
| 
 | |||
| 

si d'autres ont idée, faites moi signe @+ | 
|  | 
| Bookmarks | 
		«
			Previous Thread
			|
			Next Thread
		»

| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
| 
 | 
 | 
|  Similar Threads | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post | 
| Problème WMP10 avec lecture de DVD | smokeynookie | Logiciels | 2 | 30-10-2004 15:04 | 
| Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 08:16 | 
| Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 20:37 | 
| Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 22:06 | 
| Problème forum | claude922 | Discussions sur le site et/ou le forum | 15 | 21-10-2002 08:04 | 
All times are GMT +2. The time now is 20:18.