![]() |
Lire ses mails Hotmail à partir de Mozilla Thunderbird
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
finalement.... toujours le message STAT -_-"
j'ai 4 nouveau mails (je l'ai vu dans hotmail) qui ne se charge pas sur thunder... j'abandonne ? |
|
|||
|
|||
Non !!
Ce qu'il faut faire, essaie de démarrer à nouveau thunderbird 3 ou 4 fois, parfois, ça suffit ! Sinon, ce que tu peux faire aussi, c'est voir dans le modules webmail-hotmail si en cochant Webdav ou hotmail ancienne version ça marche pas. ATTENTION !! A chaque changement n'oublies pas de redémarrer thundrebird pour être sur que ça soit bien pris en compte |
|
||||
|
||||
....je te vois t'arracher les cheveux en ce moment...
hum, et bien j'ai redémarrer 2 fois thunder, toujours le message STAT. j'ai essayer de changer en Webdav et de redémarrer... le message du MDP est réapparu .... héhé... *sourire crispé* |
|
|||
|
|||
euh alors là ... mon conseil ... laisse tombé windows et met toi sur MAC !! ptdr
SI j'ai une idée, je t'en ferais part ... là, je vois pas ! |
|
|||
|
|||
Salut ... J'ai thunderbird v2.0.0.17 / webmail 1.3.2 / webmail hotmail 1.2.18
Et ça me fait le coup du negative vibes from ......@hotmail.fr la résolution de ce problème est expliqué à la première page des commentaires , mais j'ai suivi ces étapes et toujours le même problème ... Une solution ,svp ? Merci. |
|
|||
|
|||
salut Its0da
A priori tu n'as pas les dernieres version des modules complémentaires. Vas sur ce lien : http://groups.google.com/group/thund...xtension/files Et prends les dernières version. Après un redémarrage de ton ordi ça devrait marcher ! |
|
|||
|
|||
Je te remercie ... Et il m'a juste suffit de redémarrer Thunderbird .
Mais je ne comprend pas pourquoi les Màj des modules ne sont pas sur le site Webmail ... Ils en sont encore à la v18. . |
|
|||
|
|||
Boh ... l'essentiel c'est que ça remarche !!
Gardes ce lien dans les favoris, il y a des MAJ régulière !! |
|
|||
|
|||
hotmail
bonjour j ai fais l installion mais lorsque je veux voir mon courrier entrant ,j ai ceci comme erreur echec de l envoi du nom de l utilisateur.le serveur du courrier localhost a repondu : hotmail.fr is a unsupported domain que dois je faire merci
Last edited by Benjy; 21-12-2008 at 19:44. Reason: Merci de ne pas reciter toute l'astuce ;) |
|
|||
|
|||
Re salut . Désolé de faire mon lourd , mais ça me refait le coup du localhost .
Comme j'avais déjà réussi à réparer ça une fois , j'ai voulu recommencer la même démarche en installant le nouveau webmail (1.3.3.b3) et le nouveau hotmail (1.2.20b2) . Et pourtant , ça ne marche quand même pas . Là ,j'suis perdu vu que c'etait la seule chose à faire . Une petite aide ,please ? Merci. |
|
|||
|
|||
J'ai le meme probleme de "negatives vibes" alors que j'ai bien telecharge les dernieres versions des modules webmail et hotmail.... Qu'essayer d'autre?
|
|
|||
|
|||
Re ... Je ne propose pas de solution , j'ai d'ailleurs abandonné .
Mais comme j'ai chopé WLM 2009 et qu'il était proposé avec un logiciel de type outlook mais spécialement fait pour WLM . Je l'ai pris aussi . C'est une alternative pour ceux qui lisent leur mails seulement via hotmail . |
|
||||
|
||||
Bon, à ce jour, je pense qu'en mettant :
Serveur POP : pop3.live.com port 995 (en SSL, authentification activée) Serveur SMTP : smtp.live.com port 587 (en SSL, authentification activée) Username : votre adresse WLHotmail Password : votre mot de passe Tout ceci devrait fonctionner avec n'importe quel client de courrier électronique. Testé et fonctionnel ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 22-01-2009 at 15:20. |
|
||||
|
||||
Quote:
Quelque part c'est la fin d'une époque. Champagne ! ![]() |
|
||||
|
||||
Quoi ?? Le pop3 arrive chez Microsoft ??
ça marche que sur les adresses Live ou toutes celles de MS ?(hotmail.fr, .com, msn.com, etc. )
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
![]() |
Tags |
email, hotmail, mail, messagerie, mozilla, msn, thunderbird |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 3 (0 members and 3 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Mozilla Thunderbird 1.0 RC | 1for-matik | Actualité | 2 | 02-12-2004 13:38 |
Mozilla Thunderbird 0.7 | Toitoine | Actualité | 23 | 30-06-2004 21:54 |
Mozilla Firefox 0.9, Mozilla Thunderbird 0.7 RC et Nvu 0.30 | Spycam | Actualité | 19 | 17-06-2004 12:40 |
Mozilla Thunderbird 0.6 | Benjy | Actualité | 2 | 11-05-2004 21:58 |
MOZILLA 1.2.1 FR | rog62 | Actualité | 4 | 20-02-2003 11:58 |
All times are GMT +2. The time now is 21:46.