![]() |
Lire ses mails Hotmail à partir de Mozilla Thunderbird
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
bonjour,
j'ai suivi vos indication à la lettre et tout marchait parfaitement bien jusqu'à ce matin où une nouvelle version de windows live hotmail s'est mise en place. Comment faire pour recevoir à nouveaux mes mail ? J'ai essayé en retelechargant les modules complémentaire, mais, impossible ! merci d'avance Laetitia |
|
|||
|
|||
Salut, j'ai suivis ce tuto, j'ai installé :
Thunderbird version 2.0.0.16 (20080707) Webmail 1.3.2 Webmail - Hotmail 1.2.18 Mais lorsque je veux télécharger mes messages j'ai droit à un petit messages d'erreur : Code:
Echec de l'envoi du mot de passe. Le serveur localhost a répondu : negative vibes from mon-adresse-hotmail ![]() Comment ça mon compte dégagerait des ondes négatives ![]() ![]() Il y a bien une solution offerte dans une réponse du 22 mai 2005 de Spycam, mais il faut se rendre sur http://mozdev.elliptic.fr/webmail/ or ce site demande un nom d'utilisateur et un mot de passe que je n'aient pas, donc je ne sais pas quoi faire d'autres, quelqu'un aurait une idée ?? |
|
|||
|
|||
Nouvelle version
bonjour
Depuis la mise en route de la nouvelle version d'hotmail, les deux extensions webmail ne fonctionnent plus. Les nouvelles sont dispos sur ce site : http://groups.google.com/group/thund...xtension/files Je viens juste de les installer et ça remarche. En tout cas, il est réactif, le créateur de webmail. |
|
|||
|
|||
Je viens d'installer les nouvelles extensions (hotmail-1-2-19b42.xpi et web-mail-1-3-3b3.xpi)
Mais j'ai droit à un nouveau message d'erreur : Quote:
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
J'ai le même soucis,
J'ai télécharger les modules mais ça marche pas ![]() Je ne sais plus quoi faire HHEEELLPPP Please ![]() |
|
|||
|
|||
bon ..;
J'ai plus que l'envoie des messages qui ne marche pas ... la réception fonctionne, c'est que j'avais trop de message sur hotmail et que du coup, il voulait pas télécharger ... mais bon, comment faire pour réussir à nouveau à envoyé des messages ?
J'ai le messages d'erreur suivant : ![]() Pff vais-je y arriver un jour ? ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
HTML Code:
la réception fonctionne, c'est que j'avais trop de message sur hotmail et que du coup, il voulait pas télécharger ... ![]() |
|
|||
|
|||
ben comme moi, tu les lis sur hotmail, tu les supprimes et après ça va marcher ... enfin, j'espère ... moi 'est comme ça que ça a marché ... c'est du bidouillage !
|
|
|||
|
|||
Ouai, mais le truc c'est que mes messages je dois les garder !! Donc bah je crois que je vais devoir rester à lire mes mails sur hotmail, c'est emmbétant la nouvelle boite hotmail n'est vraiment pas pratique sur un petit écran (j'ai un eeePC)
|
|
|||
|
|||
tu peux pas en supprimer certains ? pour en avoir le moins possible ?
|
|
|||
|
|||
bah finalement c'est bon, le message d'erreur apparait toujours mais les mails sont téléchargés ! je ne comprends pas, mais tant que ça marche, je verrais si ça dure. En revanche seule la boite de réception est téléchargée, pas les dossiers que j'ai crée
|
|
|||
|
|||
Quote:
Est ce que tu arrives à envoyer des mails ? Moi ça marche pas ![]() |
|
|||
|
|||
je ne sais pas je n'ai pas encore essayer
![]() |
|
|||
|
|||
|
|||
|
|||
il me dis : problème serveur SMTP vérifié que le serveur est bien configuré... je vais regarder ç je te tiens au courant
|
![]() |
Tags |
email, hotmail, mail, messagerie, mozilla, msn, thunderbird |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Mozilla Thunderbird 1.0 RC | 1for-matik | Actualité | 2 | 02-12-2004 13:38 |
Mozilla Thunderbird 0.7 | Toitoine | Actualité | 23 | 30-06-2004 21:54 |
Mozilla Firefox 0.9, Mozilla Thunderbird 0.7 RC et Nvu 0.30 | Spycam | Actualité | 19 | 17-06-2004 12:40 |
Mozilla Thunderbird 0.6 | Benjy | Actualité | 2 | 11-05-2004 21:58 |
MOZILLA 1.2.1 FR | rog62 | Actualité | 4 | 20-02-2003 11:58 |
All times are GMT +2. The time now is 23:23.