Recherche Progammeur Php / Msql et Web Designer
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Salut peti chou
![]() J'ai beaucoup aimé tes jpg surtout l'ambiance neige. Malheureusement ne compte pas sur moi pour programmer quoi que ce soit, je suis très nul. Ma seule petite aide, parce que tu m'a touché, sera de te donner un coup de main en orthographe (voir en MP) car ça fait vraiment mal de lire ton message d'origine et j'ai peur que ça ne ruine ton projet. En tout cas je te souhaite plein de réussite et surtout de courage pour ce projet qui va te demander des milliers d'heures de travail ![]() EDIT vite et surtout ne met plus ton adresse mail en direct sur les forums, tu vas être spammé par les bots plus vite que ton ombre ![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
champ de recherche | cheriecom | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 5 | 07-11-2007 21:53 |
Je recherche un développeur PHP | saphyr60 | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 5 | 02-03-2006 19:29 |
MagicCorporation recherche un Web-designer. | David_MagicCorp | Design Web / Graphisme | 57 | 14-12-2004 21:23 |
Recherche designer (bénévole ...) | Matt | Design Web / Graphisme | 32 | 29-05-2003 20:47 |
recherche | francis quarre | Matériel | 1 | 03-04-2003 01:00 |
All times are GMT +2. The time now is 16:54.