![]() |
MagicCorporation recherche un Web-designer.
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
Messieurs,
Je vous remercie de t'autant d'attention. Ne trouvant que des gens purement interessés par l'argent et sans réeel motivation et experience, je me suis mis moi même au désign et ça me semble pas plus mal au vu du resultat actuel. sincères salutations David. Last edited by David_MagicCorp; 23-05-2004 at 23:45. |
|
||||
|
||||
Re : MagicCorporation recherche un Web-designer.
...passionant !
|
|
||||
|
||||
Je me doutais bien que quelqu'un allait émettre un avis réservé à cette annonce quelque peu envahissante
![]()
|
|||
|
|||
Demander un webdesigner confirmé pour une participation active mais bénévole et de surcroit avec transfert de propriété, c'est carrement gonflé comme proposition je trouve, surtout qu'un site comme ça, ça doit rapporter pas mal avec 150 000 pages vues / jour (en me basant sur les revenus de mon site qui fait 100 fois moins de pages vues, ça doit bien rapporter dans les 10 000 € / an ...) ... Quand je pense que moi j'ai déjà des scrupules à "engager" des amateurs bénévoles pour mes petites 1 500 pages vues/jour et les 200€ annuels qu'elles me rapportent ...
|
|
|||
|
|||
![]()
réglé... faire tout soit même évite le grand n importe quoi
Last edited by David_MagicCorp; 23-05-2004 at 23:45. |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
|||
|
|||
c'est si simple pourtant ...
Last edited by David_MagicCorp; 23-05-2004 at 23:46. |
|
||||
|
||||
Quote:
Personne t'oblige à mettre ton annonce ici... |
|
|||
|
|||
![]()
Lol mort de rire.
Last edited by David_MagicCorp; 23-05-2004 at 23:46. |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
|
|
|||
|
|||
En plus, si tu n'arrives pas à trouver dans ta communauté de 14 000 passionnés, il y a peu de chance que tu trouves dans une petite communauté comme la notre (tu es les 1171ème inscrit, moins de 200 membres dépassent les 10 contributions et à peine plus de 50 dépassent les 100 messages ...), où les fans de Magic sont à mon avis loin d'être majoritaires ...
|
|
||||
|
||||
je confirme que connaissant pas mal de monde dans ce forum, je ne connais personne correspondant au profil que tu cherches
![]() ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
|||
|
|||
Perso, en voyant la façon de présenter les choses, le premier paragraphe que j'aurais eu envie de chercher, c'est celui parlant de rémunération ... Alors forcément, quand on tombe sur "sa participation se fera bénévolement", on est un peu surpris ...
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Arrestation à Lille du "hacker le plus recherché de France" | chalouf | Vos news | 12 | 20-07-2009 19:47 |
"prévention de l'exécution des données" - recherche impossible | Snoz | Windows NT4/2000/XP Client | 1 | 05-01-2005 14:36 |
Utiliser la recherche classique de Windows | Cougar | Astuces | 7 | 01-06-2004 21:12 |
Recherche designer (bénévole ...) | Matt | Design Web / Graphisme | 32 | 29-05-2003 20:47 |
accélérer la recherche dans windows XP | LeMoi | Support Windows | 2 | 13-05-2003 14:28 |
All times are GMT +2. The time now is 03:38.