![]() |
Erreur MSN 81000378
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour,
Voilà le numéro d'erreur de MSN lors de mes tentatives de connexion. Sur le portable, je suis sous Vista, et j'ai installé la version 8 de MSN. Depuis, pas moyen de me connecter, malgré les recherches de résolution de pb sur le net ![]() Sur le PC de la maison, aucun problème de connexion... Merci de votre aide si ça vous inspire ! ![]() Bonne journée à tous ! Babaow. |
|
||||
|
||||
![]()
Euh, comment dire ?!
Ca fait donc trois jours que j'avais ce pb, et là, je reprends l'ordi pr bosser ; machinalement, je lance MSN, et ... ...connexion réussie sans souci ! Désolée de n'avoir rien compris à ce mystère et de ne pas avoir pu aiguiller d'éventuels collègues de bug ! Merci de m'avoir lue en tout cas !! Bon aprem ! Babaow. |
|
||||
|
||||
Juste en passant, MSN a déconné sévère pendant 3-4 jours, fallait se connecter 2 fois de suite pour que ca marche, donc c'etait presque normal.
|
||||
|
||||
Juste en passant (aussi), chez moi il n'y a eu aucun problème avec WLM ou la connexion avec son protocole (oui parce que j'utilise Emesene sous Ubuntu et il se connecte au même protocole que WLM contrairement à Pidgin ou aMSN)
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
J'utilise aussi Amsn sous ubuntu et j'avais les meme problèmes, par contre avec pidgin je confirme que ca marchait bien
![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Kaspersky 6.0 erreur | flow17 | Internet, Réseaux et Sécurité | 6 | 25-11-2006 18:02 |
ou se trouve mon erreur ?? | oula1515 | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 7 | 02-01-2004 17:53 |
une erreur grrr !! | edw | Windows NT4/2000/XP Client | 5 | 04-12-2003 12:25 |
code erreur VB6 | Junta_ | Programmation (C/C++, Delphi, VB, etc.) | 7 | 05-07-2003 11:57 |
Erreur de script | BeClaude | Windows NT4/2000/XP Client | 8 | 25-11-2002 19:35 |
All times are GMT +2. The time now is 15:53.