![]() |
Lire ses mails Hotmail à partir de Mozilla Thunderbird
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Tu n'as rien oublié. A par peut-être attendre encore quelques jours que sorte une mise à jour qui corrigera peut-être ton problème. Bonne chance.
![]() |
|
||||
|
||||
Merci pour la récap des actions à mener
![]() Sur mes 4 hotmail relevés par Thunderbird, j'en ai régulièrement un (et pas le même) qui me jette de cette manière (negative etc) et puis ça revient et ça repart ... il faut rester ![]()
|
|||
|
|||
Comme il parait que « tout vient à point à qui sait attendre » je vais donc prendre mon mal en patience et rester
![]() Merci pour vos réponses et vivement l’accès POP direct ! Sinon, pour le carnet d’adresses, existe-t-il une extension qui permet d'ajouter, à côté du nom des contacts, la(les) liste(s) à laquelle il appartient ? Cette fonctionnalité existe dans GMail et c’est super pour la gestion des listes. |
|
|||
|
|||
quand on as perdu notre mot de passe comment on faispour lire ses email??
merci d avance ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
|
|
|||
|
|||
Problème de connexion : Negative vibes
Bonjour,
Je me permets de poster sur un sujet existant mais je rencontre un problème étrange. J'ai configurer Thunderbird il y environ 3 semaines donc avec des versions récentes de modules. Or depuis hier soir, Thunderbird me répond "...Negative vibes ..." lorsque je tente de me connecter. Auriez vous une idée de la raison de cette soudaine erreur compte tenu du fait que cela fonctionnait correctement pendant ces quelques semaines. Cordialement. |
|
||||
|
||||
Le problème du "Négative Vibes" a déjà été abordé une douzaine de fois dans les pages de ce topic.
Si Thunderbird a fonctionné durant trois semaine la meilleure des solutions est d'attendre une mise à jour de l'extension. |
|
||||
|
||||
Ce qui est le cas ce soir avec une Webmail en 1.25 et une 1.2.10 pour Hotmail (si la config n'est pas en maj automatique, lancez ThunderB puis "Outils" + Modules complémentaires" et "rechercher des maj" )
|
|||
|
|||
![]()
Salut a tous surtout au gourou spycam ,
Donc c tres simple et ca me tire les cheveux depuis 4 jours , donc j ais tous lus ici et sur gecko et sur comment ca marche etc... j ais les derniers modules , la confige qui va bien , g tous refait sans fois , mais j arrive pas a recevoir mes mails hotmails ca dis limite de temps depasse blabla bla , et quand je met le temps sur 1600 au lieu de 60 second , ca me dis negative vibe . pourtant yahoo sans localhost (webmail et l extenstion yahoo qui va avec ) ca marche tres bien merci d avance |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Si tu as lu tout le topic et que tu as tout essayé, ça va être difficile de te conseiller. Tu as essayé de passer l'extension en webdav ? L'extension est bien démarrée et le port du compte est le bon ? |
|
|||
|
|||
spycam
donc dejas merci de repondre c sympas ,
Voui g mis sur ancienne version hotmail, marche pas , g mis sur webdav , marche pas et sur nouvelle version marche ^pas . Yahoo c pareille via le module yahoo ca marche pas donc je les parametrer en mode compte courier electronique et la ca marche tres bien . Enfaite pour les port 1240 et 1230 ca me met " en cours " en permance jamais connecte sur le net je pe alle partout sauf sur windows live , hotmail msn parr contre le site windows et windows update fonctionne , g enlever tous les par feu , les anti virus etc rien ni fais tous se qui touche hotmail sa ve pas |
|
||||
|
||||
Si tu n'arrives même pas à te connecter au site d'hotmail, le problème ne vient pas de l'extension !
Peut-être qu'une recherche sur google pourrait répondre à ta question ? |
|
|||
|
|||
je te tiens au courant
ben je v essayer , merci
|
|
|||
|
|||
![]() Quote:
Salut, j'ai essayer d'aller sur la page mais il me demande un login et un mot de passe, et la je ne sais pas quoi faire... Pourrais-t-on m'aider s'il vous plaît? Merci d'avance. |
|
||||
|
||||
Splinter va ici http://webmail.mozdev.org/
email, hotmail, mail, messagerie, mozilla, msn, thunderbird |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Mozilla Thunderbird 1.0 RC | 1for-matik | Actualité | 2 | 02-12-2004 13:38 |
Mozilla Thunderbird 0.7 | Toitoine | Actualité | 23 | 30-06-2004 21:54 |
Mozilla Firefox 0.9, Mozilla Thunderbird 0.7 RC et Nvu 0.30 | Spycam | Actualité | 19 | 17-06-2004 12:40 |
Mozilla Thunderbird 0.6 | Benjy | Actualité | 2 | 11-05-2004 21:58 |
MOZILLA 1.2.1 FR | rog62 | Actualité | 4 | 20-02-2003 11:58 |
All times are GMT +2. The time now is 21:18.