![]() |
Lire ses mails Hotmail à partir de Mozilla Thunderbird
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
|
|||
|
|||
Quote:
J'ai eu le même souci que toi . Je ne suis pas une flèche, mais en désespoir de cause, après 4 ou 5 installations/désinsallations, à 2 heures du mat, j'ai essayé d'ajouter un domaine (en l'occurence "hotmail.fr") et cela a fonctionné ! Il te suffit d'ouvrir le volet "Domaines" des Options Hotmail et d'ajouter ton domaine. Je ne sais pas si c'est la solution miracle, en tou cas, pour moi, c'est OK. Si cela peut servir à d'autres .... |
|
|||
|
|||
J'ai deja éssayé en désespoir de cause mais c'est sans résultat malheuresement, j'ai donc créé une adresse gmail et je l'ai transformé en passport.net a mes contact.
|
|
||||
|
||||
Bonne nouvelle pour tous les utilisateurs de l'extension Webmail : Microsoft pourrait fournir dans les 12 mois qui viennent un accès pop direct pour pouvoir relever des mails Hotmail sans passer par une extension quelconque.
Ce service est réservé pour le moment aux utilisateurs d'Hotmail Plus, une version payante d'Hotmail, mais la volonté d'une ouverture au grand public est bien présente même si aucune date n'a été fixé pour le moment. Si cela ce concrétise cela serait une bonne nouvelle pour tout le monde, surtout lorsque l'on voit quels peuvent être les désagrément d'utiliser une extension tierce pour récupérer ses mails, comme l'illustre si bien le nombre de pages de ce topic. ![]() ![]() |
![]() |
Tags |
email, hotmail, mail, messagerie, mozilla, msn, thunderbird |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 5 (0 members and 5 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Mozilla Thunderbird 1.0 RC | 1for-matik | Actualité | 2 | 02-12-2004 13:38 |
Mozilla Thunderbird 0.7 | Toitoine | Actualité | 23 | 30-06-2004 21:54 |
Mozilla Firefox 0.9, Mozilla Thunderbird 0.7 RC et Nvu 0.30 | Spycam | Actualité | 19 | 17-06-2004 12:40 |
Mozilla Thunderbird 0.6 | Benjy | Actualité | 2 | 11-05-2004 21:58 |
MOZILLA 1.2.1 FR | rog62 | Actualité | 4 | 20-02-2003 11:58 |
All times are GMT +2. The time now is 22:33.