![]() |
firefox et thunderbird
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour,
Je viens d'acquérir un ordi portable qui fonctionne sous Vista ![]() Mon PC de bureau est sous XP. Mon but est de restaurer firefox et thunderbird de mon pc de bureau vers mon portable afin de conserver mon carnet d'adresses, mes favoris, les skins, les modules complémentaires, etc. J'ai donc sauvegardé sur CD les fichiers de firefox et thunderbird, ceux contenus dans Application Data et Local Settings de XP. Auriez vous une idée du répertoire de Vista dans lequel je peux coller cela ? D'avance merci
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Pour Thunderbird c'est un peu pareil sauf que son dossier ne se trouve pas dans le dossier Mozilla mais dans le dossier Local même ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Merci 1-for-matik
Je ne suis pas arrivé à faire le transfert de fichiers de mon ordinateur de bureau vers mon portable : trop compliqué. J'ai restauré le carnet d'adresses et les marque pages directement à partir des deux logiciels (Fichier > Exportation) Puis transfert des données entre les deux ordis grâce à une clé USB Désolé pour cette réponse très tardive due à des problèmes de réseau ![]() merci encore ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Firefox et Thunderbird 1.5.0.4 | streets | Actualité | 5 | 03-03-2007 21:25 |
Mozilla Firefox & Thunderbird en version 1.1 Alpha 1 | Xzorg6 | Actualité | 8 | 08-06-2005 13:55 |
Firefox 0.9.2 et Thunderbird 0.7.2 : nouvelles versions et correctif de sécurité | SantX | Actualité | 19 | 20-07-2004 17:56 |
Firefox 0.9.1, Thunderbird 0.7.1 | TibolouS | Actualité | 6 | 08-07-2004 16:52 |
Mozilla Firefox 0.8 et Thunderbird 0.5 | Spycam | Actualité | 9 | 10-02-2004 22:00 |
All times are GMT +2. The time now is 21:08.